probleme avec ma souris bluetooth

marcus35

Membre confirmé
28 Juin 2007
31
1
Bonjour,

j'ai une souris bluetooth reconnue par le imac. On peut lui faire déplacer le pointeur, mais pour la fonction "ascenseur" on arrive à faire monter dans les pages mais on arrive plus à faire descendre !
un poil pénible ....
je l'ai posée à l'envers sur le apis et fait tourné dans tous les sens la petite bille et rien n'y fait !
faut il utiliser un produit pour nettoyer la bille ?
Autres trucs ??

merci pour vos réponses.

bonne fin de semaine .

Marcus
 
Bonjour,

j'ai une souris bluetooth reconnue par le imac. On peut lui faire déplacer le pointeur, mais pour la fonction "ascenseur" on arrive à faire monter dans les pages mais on arrive plus à faire descendre !
un poil pénible ....
je l'ai posée à l'envers sur le apis et fait tourné dans tous les sens la petite bille et rien n'y fait !
faut il utiliser un produit pour nettoyer la bille ?
Autres trucs ??

merci pour vos réponses.

bonne fin de semaine .

Marcus
Cela arrive de temps à autre, je la tourne à l'envers, sans la poser, fait bouger la bille dans tous les sens et la tapote délicatement plusieurs fois, toujours en tenant la souris à l'envers... De vrais calins :rateau: mais efficaces à chaque fois
cordialement JP
 
sinon tu peux essayer souris à l'envers, la molette sur une feuille de papier, actionner dans tous les sens, tout simplement...
 
Génial le coup de la feuille de papier ça marche bien en effet !! ;)

je "désespérais" car je venais de faire un nettoyage avec du pschitt pour l'écran avec un mouchoir en papier et ce fut non concluant.... :confused:

vive le papier !

merci

Marcus
 
oui, ça marche bien...

la chose qu'il faut éviter à tout prix, c'est d'essayer de la démonter, c'est compliqué et ça finit souvent (toujours) mal...