Problème avec .mac groups

Pitchoune

Membre actif
23 Juillet 2002
703
410
44
Suisse
Salut!

J'ai un groupe .mac depuis quelques mois déjà. Tout fonctionnait comme sur des roulettes, jusqu'à cet après-midi. Une personne faisant partie du groupe a voulu y poster un message qui n'est jamais arrivé (mais dont j'ai reçu la copie dans mon mail). J'ai ensuite reçu un mail "problem delivering the message to the group" ou un truc du style. Je me suis dit que le problème devait venir de l'autre compet et ai essayé de renvoyé le même message depuis mon compte. Il n'est jamais arrivé sur le site du groupe non plus (mais j'ai de nouveau reçu la copie)...

Voici une partie du mail que je reçois et qui explique le problème:

Final-Recipient: RFC822; [email protected]
> Action: failed
> Status: 5.1.6
> Remote-MTA: DNS; [17.250.248.50]
> Diagnostic-Code: SMTP; 551 <owner-xxxx
> [email protected]>:
> Sender access to group rejected: This email address is not
> authorized to send to this .Mac Group. Group members can authorize
> additional email addresses in their group profile.
> Last-Attempt-Date: Fri, 22 Sep 2006 05:53:25 -0700 (PDT)



Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?!

Merci d'avance!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Salut.

Pour moi, le probl&#232;me est clair :

Pitchoune a dit:
This email address is not
> authorized to send to this .Mac Group.

Ainsi que la solution:
le petit ourson rose a dit:
Group members can authorize
> additional email addresses in their group profile.

N'auriez vous pas tous deux utilis&#233; une autre adresse que l'id apple pour envoyer votre message ?
 
Salut.

Pour moi, le problème est clair :



Ainsi que la solution:


N'auriez vous pas tout deux utilisé une autre adresse que l'id apple pour envoyer votre message ?

Hello,

Merci pour ta réponse. Non, j'ai utilisé mon compte .mac que j'ai d'ailleurs dans mon profil. Mardi, aucun problème, plusieurs personnes (dont moi et l'autre personne qui a eu ce prob) ont pu poster sur le forum...

Bref, je trouve ça assez bizarre:confused:
 
Peut &#234;tre une interruption temporaire de service. Tu as &#233;t&#233; regarder dans la liste des incidents sur . mac ? sinon j'ai utilis&#233; un groupe professionnellement pendant 3 mois et z&#233;ro problo.
 
Peut être une interruption temporaire de service. Tu as été regarder dans la liste des incidents sur . mac ? sinon j'ai utilisé un groupe professionnellement pendant 3 mois et zéro problo.

Il ne semble pas y avoir de problème d'interruption de .mac. J'ai ce groupe depuis 4 mois, mais c'est la première fois que j'ai un problème comme ça qui apparaît... :(