Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Problème avec Mail de Catalina : Archiver les mails
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Jacques40000" data-source="post: 13528229" data-attributes="member: 1157773"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai un petit problème sous Catalina malgré la dernière mise à jour avec Mail. </p><p></p><p>J'ai pris l'habitude d'archiver mes mails une fois traités pour désengorger ma boite de réception. Depuis le passage sous Catalina ce n'est plus possible. Quand je glisse mon mail dans le dossier "archives" il disparait une fraction de seconde pour réapparaitre à sa place dans la boite de réception.</p><p>Par contre je peux quand même supprimer les mails que je ne souhaite pas conserver. </p><p></p><p>Pour info je travaille avec gmail et je peux archiver les mails à partir de l'application gmail de mon téléphone. </p><p></p><p>J'ai essayé les "techniques" que j'ai pu voir par ci par là sur les forums avec spotlight et reconstruire la boite aux lettres sans succès. </p><p></p><p>Avez-vous une idée pour solutionner ce problème? Mes mails sont entrain de s'accumuler...</p><p></p><p>Un grand merci pour votre aide! </p><p>Jacques.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Jacques40000, post: 13528229, member: 1157773"] Bonjour, J'ai un petit problème sous Catalina malgré la dernière mise à jour avec Mail. J'ai pris l'habitude d'archiver mes mails une fois traités pour désengorger ma boite de réception. Depuis le passage sous Catalina ce n'est plus possible. Quand je glisse mon mail dans le dossier "archives" il disparait une fraction de seconde pour réapparaitre à sa place dans la boite de réception. Par contre je peux quand même supprimer les mails que je ne souhaite pas conserver. Pour info je travaille avec gmail et je peux archiver les mails à partir de l'application gmail de mon téléphone. J'ai essayé les "techniques" que j'ai pu voir par ci par là sur les forums avec spotlight et reconstruire la boite aux lettres sans succès. Avez-vous une idée pour solutionner ce problème? Mes mails sont entrain de s'accumuler... Un grand merci pour votre aide! Jacques. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Problème avec Mail de Catalina : Archiver les mails
Bas