Bonjour,
Depsuis qq jours, sans rien que je ne changeà mon système, Mail n'arrive plus à m'afficher les messages qui contienent une pièce jointe .eps. Il mouline pedant des heures en bloquant l'application. Je suis obligé d'effacer le mail sans le lire pour régler ce problème qui et tou nouveau par ailleurs, avant pas de soucis.
Une idée ?
merci !
Depsuis qq jours, sans rien que je ne changeà mon système, Mail n'arrive plus à m'afficher les messages qui contienent une pièce jointe .eps. Il mouline pedant des heures en bloquant l'application. Je suis obligé d'effacer le mail sans le lire pour régler ce problème qui et tou nouveau par ailleurs, avant pas de soucis.
Une idée ?
merci !