Problème avec Mail et les fichiers .eps

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
Bonjour,

Depsuis qq jours, sans rien que je ne changeà mon système, Mail n'arrive plus à m'afficher les messages qui contienent une pièce jointe .eps. Il mouline pedant des heures en bloquant l'application. Je suis obligé d'effacer le mail sans le lire pour régler ce problème qui et tou nouveau par ailleurs, avant pas de soucis.

Une idée ?

merci !
 
salut

un peu plus de précisions :


tous les nouveaux avec eps qui viennent depuis hier dans reception? un seul?
ou même ceux en archive?

c'est quoi comme eps ?
( du toshop? illustrator? ca vient d'un mac? d'un pc?)
 
salut

un peu plus de précisions :


tous les nouveaux avec eps qui viennent depuis hier dans reception? un seul?
ou même ceux en archive?

c'est quoi comme eps ?
( du toshop? illustrator? ca vient d'un mac? d'un pc?)

Ce sont tous les eps qui font planter depuis qq jours, aussi ceux que j'avais recu il y a qq temps. Même si je glise un eps de mon disque dur sur mail, ca plante. je suis obligé de la zipper pour que ca passe

merci
 
Aie

Un moment j'avais esperé un seul eps pourave

test classique
-formater un email dans le Mail d'un autre compte utilisateur OSX

-y tester des eps

ca permettra d'éliminer des causes