problème avec MAIL!!!

cinto

Membre actif
2 Novembre 2001
362
1
bonsoir,
j'ai un souci avec Mail - la config est la suivante: os X.3.9 sur un emac.
Depuis 48h et sans raison apparente, les mails stockés dans "messages envoyés" ne sont plus lisibles.
à la place on peut lire:

"Le message de xxxx <[email protected]> concernant "2006" n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte en vue de le télécharger."

c'est à dire?

merci!

v.
 
delta a dit:
Bonsoir,
Comment sont paramétrés les Préférences de ton compte ?
En particulier "comportement des BAL" : "messages envoyés" ?
@+

en fait, il s'agit du mac de ma femme - il n'arrête pas d'avoir des comportements bizarres... je pense que je vais réinstaller le système.

merci!

v.
 
J'ai le même problème...
Il y a quelques temps, le disque dur de mon ibook G4 est mort, je l'ai changé, j'ai récupéré toutes mes anciennes données, ainsi que mes anciens mails.
Seule problème : depuis, tous mes messages envoyés sont dans la corbeille, illisibles, avec comme corps du message : Le message de User <[email protected]> concernant “***” n'a pas été téléchargé du serveur. Vous devez vous connecter à ce compte pour effectuer le téléchargement.

Egalement, depuis que j'ai changé de disque et tout reconfiguré, les messages que j'envoie ne s'enregistrent pas dans messages envoyés.

Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci beaucoup
 
Egalement, depuis que j'ai changé de disque et tout reconfiguré, les messages que j'envoie ne s'enregistrent pas dans messages envoyés.

Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci beaucoup

verifier les réglages de preferences compte Mail concernant les messages envoyés

Eventuellement
-décocher une pref
valider
et immediatement fermer Mail+ relancer mail et recocher la preference