Problème avec Mail

micric

Membre confirmé
13 Octobre 2005
25
0
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide...
Je viens de quitter Entourage pour utiliser Mail (après avoir lu que cette application version 3.5 était super !)
Malheureusement, je n'ai que des problèmes.
Certains pas très importants, comme par exemple avoir les dossiers que j'ai téléchargés avec les messages de Entourage en double. Je les supprime mais ils reviennent dès que je relance Mail.
Mais plus grave, très régulièrement, certains dossiers affichent les messages mais je ne peux pas les lire. Alors, avant de demander votre aide, j'ai bossé, lu et relu des articles et j'ai bien sûr vu qu'il fallait reconstruire la bal. Ce que j'ai fait.
Et là, (à part une ou deux fois où ça a marché), tout disparaît et je n'ai plus rien.
Bon, ça va que j'ai encore les mails sur Entourage qui sont toujours d'actualité puisque j'ai changé d'applications il y n'y a que quelques jours, mais si ça me fait ça dans 2 mois, je risque d'être ennuyé.
ALors, que dois-je faire ?
Est-ce un problème fréquent ? Je pense que s'il l'était, j'aurais vu des articles le concernant, mais ce n'est pas le cas.
Faut-il réinstaller Mail ? Où puis-je le trouver ? Sur le Cd d'installation ? Ce sera forcément une ancienne version et je n'ai trouvé nulle part une mise à jour possible.
Je suis désolé de vous poser toutes ces questions mais c'est très important pour moi de résoudre ce problème très rapidement.
Je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouvez m'aider à régler définitivement ce problème.
MERCI d'avance...
Bien cordialement,
Michel

Indépendamment du fait qu'entourage est bien mieux que Mail (ce qui je l'admet, peut heurter les âmes sensibles :siffle:), que tu sois sur l'un ou sur l'autre pour ton courrier internet, la question doit être posée dans "Internet et réseau" pour les raisons exposées dans cette annonce, que tu étais censé lire avant d'ouvrir ton topic :rolleyes:

On déménage !