Bonsoir,
Je rencontre un problème avec mes AirPods. L’écouteur droit a vraisemblablement un problème : pour entendre correctement le son, je dois me tourner dans mon oreille, ce qui le rend instable (et inconfortable). Je l’ai déjà fait tomber (je pense, je ne sais plus si c’était le droit ou le gauche), mais le problème n’est apparu que plus tard (peut être 2 semaines après). Je comptais appeler l’assistance Apple mardi, savez vous si la garantie pourra jouer et comment cela se passera ? (ils ont été achetés en décembre dernier)
Autre question (qui n’est pas liée) : depuis que je les ai reçu, je dois recharger le boîtier (lightning) bien plus souvent que ce qui est promis par Apple. Il m’arrive régulièrement de jouer avec en l’ouvrant et le fermant, mais la batterie doit durer peut être pour 8h d’écoute. Savez vous s’il y a un problème spécial, ou si je dois juste arrêter de l’ouvrir et fermer ? J’avais aussi un appareil Android (Huawei) jusqu’à il y a un mois, je ne sais pas si ça a pu jouer.
En vous remerciant
Je rencontre un problème avec mes AirPods. L’écouteur droit a vraisemblablement un problème : pour entendre correctement le son, je dois me tourner dans mon oreille, ce qui le rend instable (et inconfortable). Je l’ai déjà fait tomber (je pense, je ne sais plus si c’était le droit ou le gauche), mais le problème n’est apparu que plus tard (peut être 2 semaines après). Je comptais appeler l’assistance Apple mardi, savez vous si la garantie pourra jouer et comment cela se passera ? (ils ont été achetés en décembre dernier)
Autre question (qui n’est pas liée) : depuis que je les ai reçu, je dois recharger le boîtier (lightning) bien plus souvent que ce qui est promis par Apple. Il m’arrive régulièrement de jouer avec en l’ouvrant et le fermant, mais la batterie doit durer peut être pour 8h d’écoute. Savez vous s’il y a un problème spécial, ou si je dois juste arrêter de l’ouvrir et fermer ? J’avais aussi un appareil Android (Huawei) jusqu’à il y a un mois, je ne sais pas si ça a pu jouer.
En vous remerciant