iPhone XS probleme avec micro avec iphone

stefff13

Membre actif
21 Avril 2015
176
32
53
Bonjour,


J ai constaté a 2 reprises sur certain de mes contacts téléphoniques lorsque j'appelle j'entend mon correspondant mais ce dernier ne m 'entend pas . Par contre si c'est lui qui m appelle cela fonctionne.
J'ai essayé en bluetooth via ma voiture même problème . Avez vous eu déjà ce cas ?.
J'ai déjà essayé de redémarrer mon tel mais le pb ne semble pas se résoudre.
merçi
 
Bonjour,
Est-ce que ça fonctionne en enregistrant un mémo vocal et est-ce qu'il y a du son en enregistrant une vidéo ?
oui ça fonctionne . Cela ne semble pas un pb matériel , car le pb demeure même en passant par bluetooth donc sans passer par le micro de l iphone) . Je pense un pb de réseau
mais je dis ça mais je n y connais rien
 
je vais faire ça se week end . Je pensais peut être le pb 4g d orange qui persiste un peu... Je vous ferai un retour d'ici ce week end . Encore merci de prendre du temps pour me répondre.
Une autre question .. Le tel je l ai pris chez Orange je peut passer a un apple store en direct pour diagnostique ?
 
Suite et fin . PLus de pb rencontrée je n ais rien fait . Je pense que le réseau Orange devait être impacté par un pb soft . A ce jour je rappelle mes correspondants et plus de problèmes même avec ceux avec lesquels je rencontrais un pb.