probleme avec mlmac

roukinaton

Membre actif
salut a tous

depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter a mlmac, est ce que quelqu'un a le meme probleme??

sur le site officiel, il est ecrit que le developpement de mlmac est arrete, on peut plus l'utiliser ??

Est ce qu'il existe un soft equivalent? tout au moins aussi simple et efficace que mlmac
j'insiste sur le mot simple, pas un truc a m'arracher les cheveux juste pou le mettre en route???)

merci d'avance
 
mlmac est basé sur le daemon mlnet (aussi appelé mldonkey). Il te faut donc un autre logiciel basé sur le même daemon: xDonkey. Le logiciel est plus complexe à paramétrer et à utiliser, mais il n'existe aucun équivalent simple.

Néanmoins, si ce n'est que pour utiliser le réseau eDk, il vaut mieux passer par aMule. Si c'est pour Gnutella, FrostWire fera l'affaire.
 
Anabys a dit:
mlmac est basé sur le daemon mlnet (aussi appelé mldonkey). Il te faut donc un autre logiciel basé sur le même daemon: xDonkey. Le logiciel est plus complexe à paramétrer et à utiliser, mais il n'existe aucun équivalent simple.

Néanmoins, si ce n'est que pour utiliser le réseau eDk, il vaut mieux passer par aMule. Si c'est pour Gnutella, FrostWire fera l'affaire.

merci pour les liens.
question : est-il possible d'utiliser ed2k helper avec amule (ce que je faisais avec mlmac) ?
et si oui comme savoir l'adresse de l'interface web et le port (du client edonkey je suppose) car c'est ce que demande ed2k helper ?

merci d'avance
 
de toute façon, le p2P risque d'etre à éviter ou à abandonner quand on voit les dernieres lois ...:rolleyes: :siffle: mlmac est en vrille depuis plusieurs semaines voire mois à présent
 
joeldu18cher a dit:
de toute façon, le p2P risque d'etre à éviter ou à abandonner quand on voit les dernieres lois ...:rolleyes: :siffle: mlmac est en vrille depuis plusieurs semaines voire mois à présent


et oui de plus en plus les serveur tombe et les gens aussi :hein:
 
absolument le même problème
sans solution sorry
faut-il être fataliste?

roukinaton a dit:
salut a tous

depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter a mlmac, est ce que quelqu'un a le meme probleme??

sur le site officiel, il est ecrit que le developpement de mlmac est arrete, on peut plus l'utiliser ??

Est ce qu'il existe un soft equivalent? tout au moins aussi simple et efficace que mlmac
j'insiste sur le mot simple, pas un truc a m'arracher les cheveux juste pou le mettre en route???)

merci d'avance
 
Je ne favorise pas le P2P mais il faut savoir qu'il n'y a pour l'instant encore aucune loi contre le téléchargement en france qui soit appliquable. on limite le phénomène par une campagne de désinformation et de peur.
Les gens sont poursuivies par la police, condamnés en 1ère instance et relaché en Appel pour défaut de base légale, seulement ça els journalistes n'en parle jamais !