Problème avec mlmac

Zède

Membre actif
7 Octobre 2002
284
3
41
J'ai fait la mise à jour mlmac 0.7.1 et depuis, j'ai un petit problème : mlmac veut établir la connexion avec le démon et ça ne marche pas : il reste sur la fenêtre de connexion...
mad.gif

Je précise que j'utilise pas un démon particulier : j'utilise le démon par défaut de mlmac...

Quelqu'un a une idée ??? Ou qqn pourrait-il me fournir la version 0.7 qui marchait ??? ([email protected])
Merci d'avance.
wink.gif
 
jer viens d'installer mlMac sous 10.2.8. Cela fonctionne, mais c'est INCROYABLEMENT LENT. Est-ce normal ?
Je suis désolé, je ne réponds pas à ta question...
 
où as tu installé la mise à jour et as tu jeté l'ancienne version
j'ai eu ce probleme : il faut mettre le dossier mlmac dans les applis et jeter l'ancienne version
 
merci pour l'info. Le dossier 'mlmac071.zip-link Folder' était sur le bureau. Je l'ai mis dans le dossier Applications. Il n'y avait rien d'autre dans le dossier Applications. Je suppose que la mise à jour s'est faite automatiquement après le dézippage.

J'ai la version 071.
 
Il est parfois nécessaire de tout supprimer avant d'installer une nouvelle version:
- mlmc dans le dossier appli
- dossier mlnet dans utilisateur principal

installer la 7.1 puis réparer les autorisation (on ne sait jamais)

Normalement ce devrait marcher.

PS: je trouve que c'est lent moi aussi.
 
Je vais essayer en supprimant bien tout le dossier... Je vous dirais... J'espère que ça marchera parce que ça commence à faire un peu ch... de pas pouvoir utiliser ce logiciel
mad.gif
 
Salut a tous
Zede laisse tomber MLmac non pas que se soit un mauvais soft mais il marche souvent sur trois pattes essaye plutot Xdonkey developpé par Laguiche c'est basé sur le meme concept que Mlmac appli et demon tout en un...
Sauf que Xdonkey malgré qu'il ne soit qu'a ses debut soit tres stable et connaissant Laguiche (developpeur egalement de mldonkey interface) ça va evoluer tres vite
wink.gif
pour trouver xDonkey c'est ici
 
Moi je veux bien suivre ton conseil mais quand je clic dans ton lien je tombe sur une page avec un autre lien" domwloader 504fois" et quand je clic dessus j'attérie dans uen page pleine de truc imcomprehensible.
Je fais un fausse manip ou quoi?
laugh.gif
 
Alors si je suis ce lien, je tombe sur une page qui qui en anglais que je n'ai aps la permission et donc elle ne charge pas.
et quand je suis ton 1er lien d'avant , je tombe bien sur la page de xdonkey, je clic sur donwload et la une page plein de symbole ce mets a charger et ctt.
C quand meme bizarre bizarre.
 
Je vais d'abbord essayé avec safari parce que la je suis avec internet explo.
Je fais ca et je suis rela dans 2min.
Ceci dit si ca marche pas , ca serait gentil effectivement de me le passer par email.
A tt suite
zen.gif
 
Je suis entrain de le telecharger, ca doit etre explo qui est trop vieux, mais ca me fais un peu c... parce que safari , c'est aps mon truc.
Il ets joli mais il mets enormement de temps a charger les pages...
mad.gif

En tout cas merci, je vais voir maintenant de quoi il en retourne...
wink.gif
zen.gif
 
Ecoute jte promets , je l'utilse pas du fait qu'il rame vraiment beaucoup. Je sais aps pkoi.

Parc contre j'en profite pour te psoer une autre question.
Moi dans le site ou je veux aller, on me demande de telecharger edonkey.
Mais est ce que ca va quand meme marcher avec xdonkey?