Problème avec mon écran externe

Mac0

Membre enregistré
9 Juin 2010
4
0
Voila mon soucis,
lorsque je branche mon écran externe, un 24 pouces,
mes images sont plus grandes que sur l'écran du portable,
est-ce possible d'avoir la même taille sur les 2 écrans ?

Merci de vos réponses
 
Voila mon soucis,
lorsque je branche mon écran externe, un 24 pouces,
mes images sont plus grandes que sur l'écran du portable,
est-ce possible d'avoir la même taille sur les 2 écrans ?

Merci de vos réponses

Euuu :mouais:
C'est pas hyper clair pour moi
 
euh relativement logique que les images apparaisent plus grosse, oublis pas que tu passe sur un 24" ^^

au pire modifie la resolution, car si tu affiche sur l'ecran externe a la meme resolution que l'ecran de ton mbp, l'image paraitra déformé
 
euh relativement logique que les images apparaisent plus grosse, oublis pas que tu passe sur un 24" ^^

au pire modifie la resolution, car si tu affiche sur l'ecran externe a la meme resolution que l'ecran de ton mbp, l'image paraitra déformé

Aaah il veut garder la résolution native sur son 24" !

Pourquoi prendre un 24" alors ? :mouais:
Tu l'avais p'tètre déjà avant...
 
j'ai deja essayer toutes les résolutions possible sur mes 2 ecrans et impossible d'avoir la même taille d'image, même les fenetres sont différentes...
 
il est censé pouvoir te sortir quel resolution ton ecran ? et par quel connectique tu passe ? (VGA, DVI, HDMI?).

pq chose qui est normal c que tu vois une difference dans la taille de tes fenetre, en revanche la surface d'affichage doit augmenter.
 
alors 1440 x 900 pour le macbook et 1920 x 1200 pour l'écran,
mais ce que je demande c'est si il y a une solution pour que mes 2 ecrans soient avec la meme taille d'image,
meme si je change de résolution par exemple 800 x 600 pour le macbook et 1024 x 768 sur l'ecran.
il y a toujours une différence :((
 
la meme taille d'image reviendrai a mettre tes deux ecran en 1440x900 (resolution native de ton ordi) par contr evu que ton ecran externe beneficie d'une dalle HD sa va pas etre jolie.

si tu laisse en 1440x900 pour les 2, tu auras le meme rapport d'image et la meme surface d'affichage dc la replique exacte de l'ecran de l'ordi.
cependant en 1920x1080, tu auras une image plus fine et une surface d'affichage superieur, et logiquement la taille de tes fenetre devrai etre (visuellement) de meme taille que celle de l'ecran de l'ordi.


j'ai un ecran 22" qui peu afficher du 1080p et un PC (oui oui...) qui sort du 1440x900, en paramettrant la sortie en 1440x900 sur l'ecran, j'avais un rendu pas trop mauvais (ouep VGA... dc bon faut faire des concession ^^).