Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
problème avec mon iMac
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jffo" data-source="post: 13718941" data-attributes="member: 1166661"><p>pour ce qui est Option, j'y avais pensé et j'avais changer de clavier. en plus, j'avais essayer sans clavier et les problèmes étaient toujours. </p><p></p><p>hier soir, quand je suis retourné sur mon iMac, et je me suis aperçu que la fenêtre de login était en fonction sans que la case ''exiger le mot de passe'' soit cocher. de plus, il y avait des points dans la case du mot de passe comme si il y avait une touche du clavier qui était rester enfoncé. j'ai fermer l'ordinateur, pour le réouvrir aujourd'hui. l'ordinateur a prit un peu de temps à ouvrir, mais quand tout était en place, je me suis rendu compte que les problèmes n'étaient plus là. j'ai été voir Préférences Système/Accessibilité, j'ai décoché tout les cases de l'onglet ''raccourci'' et ça n'a rien changé. </p><p></p><p>au détail très important, je me suis aperçu dans moniteur d'activité, que iconserviceagent prenait de la mémoire vive comme pas possible: mon iMac a 8gig de mémoire vive, et iconserviceagent dépassait les 12gig en mémoire. j'ai forcé à quitter cette app, elle s'est réouverte, mais elle prenait de plus en plus de mémoire jusqu'à dépasser les 12 gig. j'ai fermer l'ordinateur, et depuis je suis bloquer sur l'écran de login dont la case du mot de passe est bloqué par une succession de point comme mentionner ci haut. quelqu'un a déjà vu ça? je vais tenter d'installer 10.15.1...</p><p></p><p>jf</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jffo, post: 13718941, member: 1166661"] pour ce qui est Option, j'y avais pensé et j'avais changer de clavier. en plus, j'avais essayer sans clavier et les problèmes étaient toujours. hier soir, quand je suis retourné sur mon iMac, et je me suis aperçu que la fenêtre de login était en fonction sans que la case ''exiger le mot de passe'' soit cocher. de plus, il y avait des points dans la case du mot de passe comme si il y avait une touche du clavier qui était rester enfoncé. j'ai fermer l'ordinateur, pour le réouvrir aujourd'hui. l'ordinateur a prit un peu de temps à ouvrir, mais quand tout était en place, je me suis rendu compte que les problèmes n'étaient plus là. j'ai été voir Préférences Système/Accessibilité, j'ai décoché tout les cases de l'onglet ''raccourci'' et ça n'a rien changé. au détail très important, je me suis aperçu dans moniteur d'activité, que iconserviceagent prenait de la mémoire vive comme pas possible: mon iMac a 8gig de mémoire vive, et iconserviceagent dépassait les 12gig en mémoire. j'ai forcé à quitter cette app, elle s'est réouverte, mais elle prenait de plus en plus de mémoire jusqu'à dépasser les 12 gig. j'ai fermer l'ordinateur, et depuis je suis bloquer sur l'écran de login dont la case du mot de passe est bloqué par une succession de point comme mentionner ci haut. quelqu'un a déjà vu ça? je vais tenter d'installer 10.15.1... jf [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
problème avec mon iMac
Bas