Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème avec mon iPhone 3G Non JailBreaké

Discussion dans 'iPhone' créé par Vigorex, 9 Septembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Vigorex

Vigorex Membre confirmé

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous,

Depuis hier soir mon iphone déconne énormement!

Je m'explique, suite à un "reboot" (je suis resté appuyé longuement sur le bouton centrale car il avait planté pendant une recherche sur internet) plus aucune de mes applications ne fonctionnent et ma musique de l'ipod a disparue! :mad: Même après plusieurs redémarrages du tel, rien n'y fait les applications ne fonctionnent toujours pas!

En ce qui concerne la musique, une syncronisation avec mon macbook les avait fait toutes revenir mais après un nouveau redémarrage du telephone pour voir si les appli remarcheraient… et bien toutes ont redisparues et les appli ne fonctionnent toujours pas… :mad:

Je ne sais plus quoi faire…

Help, je deviens dingue :rateau:

2. hotblood

hotblood Membre confirmé

Inscrit:
    3 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    23
    Une petite restauration non?

3. Vigorex

Vigorex Membre confirmé

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Déjà faite, j'ai oublié de le mentionner désolé :rose:

4. Vigorex

Vigorex Membre confirmé

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Question: hier j'ai restaurer à partir de la sauvegarde, est-ce que j'ai bien fait? Ou faut-il restaurer comme une nouvel iphone?

5. Vigorex

Vigorex Membre confirmé

Inscrit:
    15 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bon, bah tout à l'air d'être rentré dans l'ordre en ayant restauré une deuxième fois l'iphone donc avis à ceux à qui ça pourrait arriver... Si la restauration de votre iphone n'a pas marché la première fois, restaurez à nouveau! :zen:

Modérateurs: Jura39
Chargement...