Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:zen: Bonjour j'ai un problème de système avec mon mac iBook g4 et je voudrai savoir si à Dakar il y a des réparateur et ou est ce que je peux avoir le CD ici merci
:zen: Bonjour j'ai un problème de système avec mon mac iBook g4 et je voudrai savoir si à Dakar il y a des réparateur et ou est ce que je peux avoir le CD ici merci
je te remercie pour ton message privé mais je me permets d'en faire état ici pour t'éviter une trop grande perte de temps.
J'ai bien compris que tu cherchais un disque d'installation de MacOsx. Alors, je vais te donner des pistes:
eBay, les petites annonces, Apple Store (tu as internet, tu peux donc commander), l'excellent MacWay (ou autres, j'ai pas d'actions), ta bande de copains, tes parents pour ton anniversaire.
Quant à moi, non, je ne t'enverrai pas de disque pour la raison simple que les licences qui y sont attachés sont valides sur mes macs.
Voila, voila.
Maintenant, je te remercie de faire tes offres directement sur ce fil, que tout le monde en profite.