Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

probleme avec mon macbook. écran a moitié gris

Discussion dans 'Mac portables' créé par dimi77577, 4 Novembre 2008.

Modérateurs: macinside, Sly54
  1. dimi77577

dimi77577 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour ! je suis super énervé.. j'ai téléchargé un logiciel utilisant le sms du mac cad le capteur permettant de capter les

mouvements du mac. qui change la position de l'écran. je pense que ce " virus" ( si c'en est un) est dut a ce logiciel. j'ai

aussi téléchargé sms pong qui fonctionne avec le sms et macseisms. (je crois qu'ils s'appellent comme ça ) . l'écran est

donc séparé en 3 tiers. deus tiers a peu pres sont normaux. l'écran est normal pas de probleme et au niveau du 3 ieme

tiers l'écran est caché par du gris. cela me dérange ca ce n'est pas sur mon ordinateur mais celui de ma grand mère svp

aidez moi ça presse svp!! si quelqu'un a le mêmes problème que moi et qu'il a trouvé la solution ça m'intéresse j'ai

oublié. l'écran n'est pas tout a fait normal dans les deu premiers tiers car il n'y a que le haut de l'écran je ne vois pas

tout en bas . je suis sous un macbook g5. merci d'avance..... apres avoir posté ce message sur tom's guide je me suis

aprecu que macgeneration était surement plus compétent. seulement mon problème a changé. l'écran est devenu trop

petit comparé a ce qui est cencé afficher. au fait je ne sais pas tres bien expliquer. je pense que c'est un problème

d'affichage. en gros je ne vois pas le bas de ce qu'il y a d'affiché sur mon écran. merci de votre aide.

2. -oldmac-

-oldmac- Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    61
    Tu pourrais passer des lignes et faire le tris dans ton post Merci (avant que les modos te le disent :D)

Sinon il n'existe pas de "macbook G5" sois "Powerbook G4" Sois "Macbook Intel"

Sinon pour ton problème essaye de redémarrer et sinon reset PRAM (Pomm + Alt + P + R) à maintenir au demarrage et laisser 3 Dong puis relacher les touches.

OLDMAC

3. dimi77577

dimi77577 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    bn je vais essayer ce que tu m'as dit. merci de repondre aussi vite. c'est la premiere fois que je

vais sur un forum donc je ne sait pas très bien comment m'y prendre. merci beaucoup. a bientot.

je te dirait si ca marche

4. dimi77577

dimi77577 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    vous allez tous rire je pense. je ne suis pas très doué ... mon écran est maintenat retourné. CAD

il est a la vertical. je dois me pencher pour voir ce qui est écrit. la souris fonctionne bizarement

aussi. je ne comprend pas du tout. je pense que c'est a cause du logiciel de tout a leure qui

proposait de faire ceci justement. je suis tres embété... répondez vite svp !!

5. dimi77577

dimi77577 Nouveau membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je vous explique comment j'ai fait pour que mon mac se retrouve de nouveau a l'endroit !!

j'ai a nouveau téléchargé le logiciel smsrotateD et j'ai cliqué sur stop. voila. .. merci beaucoup en

tout cas !!:D:D:D:D

Modérateurs: macinside, Sly54
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple