probleme avec moniteur syncmaster 931bw

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jäx
  • Date de début Date de début
J

Jäx

Invité
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir s'il existe des drivers pour os x avec cette ecran?
Je n'ai pas pu installer les miens qui sont pour pc sur le cd et je ne le trouve nul part sur le net...
J'espere qu'ils ne pratiquent pas le boycott de mac! :D
Gracie!

Les drivers se trouvent sur le site du fabricant. S'il n'y en a pas c'est probablement qu'ils n'existent pas. :zen:
Au fait pourquoi as-tu besoin d'un driver ? :confused:

Parce que je rame violemment sous maya alors que j'ai l'avant derniere config mac pro...je trouve ca un peu abusé...
Mon probleme est du au rafraichissement de l'image...
Donc voila je me suis un peu fait avoir...
J'hesite meme carement a me mettre sous win xp sur mac...la haine...
Sincerement mac decone en ne mettant pas un point d'honneur a la 3D sur leur machine...
Merci qd meme...

Avant de t'en prendre à Apple, es-tu sur que Maya n'est pas en cause voire ta config perso ? Aucun "driver" pour un écran ne va améliorer la gestion de la 3D :zen:
Pour ta config, crée toi déjà un autre compte pour voir si le comportement est le même. Ensuite essaie de te renseigner pour voir si le problème est aussi présent chez d'autres personnes.

Ma configuration est un mac pro 2*2,66 dual core bi intel xeon avec 3go de memoire vive et une carte geforce nvidia 7200 gt...Avec ca je suis censé pouvoir m'amuser un bon bout de temps avant d'etre a cours de ressources...^^

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "creer toi un autre compte"...si tu pouvais etoffer ce serai cool de ta part...

Je suis pratiquement sur que c'est du a mes ecrans...et je songe sincerement a faire passer mon mac sous windows pour faire de la 3d (maya) apres avoir lu de nombreux sujets il semblerai que la 3d tourne bien mieux sous windows...dommage...

Je vais continuer de chercher malgré tout parce qu'a priori boot camp n'est desormais disponible que si tu achete leopard...relou j'aurai bien fait le test pour voir...

Si Quelqu'un a des infos sur un dmes problemes ca m'interesse grave.
En tout cas merci beaucoup ^^
+
Jerem

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire par "creer toi un autre compte"...si tu pouvais etoffer ce serai cool de ta part...
Certains comportements bizarres sont dus à des fichiers de préférences vérolés. Donc en te créant un nouveau compte utilisateur, tu pars avec des fichiers tout neuf et alors tu peux vérifier si ton comportement bizarre est toujours présent.
Je suis pratiquement sur que c'est du a mes ecrans
:mouais: Tu pourrais te faire prêter un écran pour vérifier ton hypothèse ? :confused:

Apres avoir essayé de creer un nouveau compte, mes ecrans ne rament pas moins qu'avant...

Enfin bon j'ai repris mon projet avant et j'essai d'epurer au max pour que ca ne rame pas trop mais je vais devoir trouver une solution...

Et a priori cette solution est d'installer xp sur ma station...Cool...:mouais:
Enfin bon...

Pour ce qui est de me preter un ecran je ne connais personne qui ai un ecran dedié aux mac, et en general ils n'ont que des marques peu cher...donc je peux pas verifier mais je le pourai quand j'aurai installé xp...on vera bien si ca pass mieux!

Si qq1 a rencontrer le meme probleme...
Merci

Pour ce qui est de me preter un ecran je ne connais personne qui ai un ecran dedié aux mac, et en general ils n'ont que des marques peu cher...donc je peux pas verifier mais je le pourai quand j'aurai installé xp...on vera bien si ca pass mieux!
Il n'y a pas d'écrans dédiés aux Mac ou aux PC, il y a des écrans avec une connectique donnée (DVI ou VGA actuellement) que tu peux brancher sur n'importe quel ordinateur avec la même connectique. Un écran est un périphérique tout ce qu'il y a de plus passif.