Problème avec mot de passe Open Firmware

pumauer

Membre actif
24 Mars 2008
745
31
Paris
Bonsoir! Voilà, j'ai un sérieux problème. Mon PB G4 12" met un temps fou à booter et ensuite présente une fenêtre dans laquelle est demandé un mot de passe, que je ne possède pas. J'ai réussi à savoir que c'est un mot de passe concernant l'Open Firmware, et pas le simple mot de passe administrateur (dont je me souviens par ailleurs). QUE FAIRE???

Bonsoir! Voilà, j'ai un sérieux problème. Mon PB G4 12" met un temps fou à booter et ensuite présente une fenêtre dans laquelle est demandé un mot de passe, que je ne possède pas. J'ai réussi à savoir que c'est un mot de passe concernant l'Open Firmware, et pas le simple mot de passe administrateur (dont je me souviens par ailleurs). QUE FAIRE???

bonsoir, la seule manière légale de faire un reset du mdp de l'open firmware est de le faire faire par un SAV agréé, avec facture d'achat à l'appui

Je pense que c'est ça vu ce que j'ai lu ici ou là. Bon, j'ai appelé le magasin où je l'ai acheté, et il se pourrait que le disque dur ait pris un coup, vu la chute. Cela coûterait dans les 170 euros environ. Reste à savoir si je vais faire la dépense...