problème avec msn

Duby

Membre enregistré
17 Septembre 2006
3
1
Salut,j'apprends seule à me servir de mon Ibook G4.Je ne sais rien de l'informatique (je sais même pas ajouter des smileys!). Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version de msn je dois télécharger puisque mon ordi me demande de le faire. J'ai bien msn sur word mais il parait que ça n'a rien:confused: :nailbiting: à voir.Merci pour vos précieux conseils .A plus
 
ce que veut dire aurélie85 c'est que adium est personalisable à volonté... parcque moi les "petites fleurs" je les coupes :D :D

;) mais non je décone, j'aime trop la nature pour couper les "petites fleurs" :zen:
 
tu n'as pas a chercher si tu clic sur mle mot adium en bleu tu vas directement sur le site d'adium
 
Je te remercie pour tes conseils, lepetitpiero, mais sur le site d'adium tout est en anglais:zen: .J'ai quand même téléchargé mais ça ne fonctionne pas, si je comprends il y a un problème d'application.On dirait que je n'ai pas fait ce qu'il fallait:mad: . Au secours.....
 
oui bonjour a tous y a til une super logiciel qui permettent de dialoguer en parlant ainsi qu'en se voyant avec la webcam integre de mon imac??
 
iCHAT pour dialoguer avec d'autres Macs, ou Skype (version 2.0 video preview) pour dialoguer avec Mac ou PC dès lors qu'ils utilisent aussi Skype
 
c bete de la part de microsoft d'avoir supprimer msn avec web cam et micro
:mad:

pour resumé quand on a mac aujourdhui on ne peut plus dialogué par web cam et micro avec pocesseur de pc??

c ca??
 
Je te remercie pour tes conseils, lepetitpiero, mais sur le site d'adium tout est en anglais:zen: .J'ai quand même téléchargé mais ça ne fonctionne pas, si je comprends il y a un problème d'application.On dirait que je n'ai pas fait ce qu'il fallait:mad: . Au secours.....

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Et sauf erreur de ma part, le lien adium qu'on t'a filé mène vers une page en français... ce lien là devrait faire partir le téléchargement tout seul...

Procédure à suivre (très simple) :
- tu reçois l'image disque, et elle devrait s'ouvrir toute seule. Si non, double clic et ça s'ouvre...
- tu vois l'icône adium ? Pof tu la glisse dans "applications"
- tu vas ensuite dans application, et adium devrait être en tête ou presque vu que ça commence par un "a"
- pour y accéder rapidement les prochaines fois, tu glisse cette petite icône sur le dock (facultatif évidemment)
- tu ouvres !

Et normalement ça marche... Tu as tout bien fait comme ça ou pas ?
:)