Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je recherche le meilleur navigateur pour allez sur mon Mac OX oysemite car j'ai un problème avec firefox 35 je cherche un conseil je vous remercie pour la réponse et i je vous dis à bientôt
navigateur c'est traité section internet
(ne pas recréer de sujet)
A part ca " meilleur" ne veut pas dire grand chose
chaque utilisateur ayant ses besoins et gouts, le meilleur pour l'un peut etre pas terrible pour un autre
et il y a des dizaines de navigateurs des plus généralistes à hyper ciblés pour besoins spécifiques (développement etc
Bonjour je recherche le meilleur navigateur pour allez sur mon Mac OX oysemite car j'ai un problème avec firefox 35 je cherche un conseil je vous remercie pour la réponse et i je vous dis à bientôt
Un petit conseil, installe Adblock dans tous tes navigateurs, ça limitera les PUBS intempestives.
Tu ne va pas trouver de corrélation mais télécharge toujours un logiciel sur le site officiel d'un éditeur. Pour comprendre pourquoi, fais une petite recherche dans la section Internet et réseau et tu sauras pourquoi cette petite mise en garde.