Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Problème avec omnipage SE

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par nabokov, 12 Septembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. nabokov

nabokov Nouveau membre

Inscrit:
    11 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je viens d'acheter une imprimante multifonction Canon MP 970 que j'ai installé sans problème sur mon petit réseau domestique (j'ai un Imac 17 intel) mais je ne parviens pas du tout à lancer omnipage SE (logiciel OCR) qui est fournit avec. Une étiquette "l'application omnipage SE a quitté inopinément s'affiche à chaque fois. J'ai tenté aussi d'installer une version d'essai de readiris pro (ocr), pensant que c'était peut-être une question de logiciel. Le même type de message s'affiche.
    Il doit y avoir une incompatibilité quelque part...mais où ?
    Merci de me répondre si quelqu'un a une idée, ou une procédure de recherche.

2. nabokov

nabokov Nouveau membre

Inscrit:
    11 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Je dois avoir un conflit entre omnipage SE et une autre application je suppose. Mais comment le savoir et y remédier...en évitant, si possible, d'avoir à tout réinstaller.

A nouveau merci de me mettre sur la voie...

3. borisbodnariuk

borisbodnariuk Nouveau membre

Inscrit:
    8 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème de plantage d'Omnipage SE avec mon iMac 20'. Le logiciel était livré avec une Canon Pixma MP520 que je viens de déballer. Bizarre ...
    Quelqu'un ici aurait déjà eu ce pb ?

4. chipie88

chipie88 Nouveau membre

Inscrit:
    17 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je viens aussi d'acheter une imprimante Canon MP140 et quand je veux faire une reconnaissance de texte, omnipage SE quitte inopinément...
    j'aimerais savoir pourquoi aussi si quelqu'un peut nous aider, merci

5. Old Timer

Old Timer Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    56
    Allô, êtes vous certains que la version que vous avez est compatible avec os x, parfois les logiciel fournis avec certains appareils ne sont pas toujours de première fraîcheur

Modérateurs: Aliboron
Chargement...