Problème avec onyx

Statut
Ce sujet est fermé.

chourrot

Membre enregistré
3 Novembre 2007
3
0
Bonjour, j'ai téléchargé et installé Onyx sur mon G5 équipé de Tiger 10.4.10. Problème : quand j'essaie de le lancer, un message d'erreur s'affiche : "onyx n'est pas compatible avec votre version du système. Cette version d'onyx n'est compatible qu'avec les versions 10.4.x de mac os x.":confused: D'où ma perplexité : j'ai précisément la version de Tiger demandée ...
 
Ben il va y aller maintenant… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.