Bonjour, j'ai téléchargé et installé Onyx sur mon G5 équipé de Tiger 10.4.10. Problème : quand j'essaie de le lancer, un message d'erreur s'affiche : "onyx n'est pas compatible avec votre version du système. Cette version d'onyx n'est compatible qu'avec les versions 10.4.x de mac os x."
D'où ma perplexité : j'ai précisément la version de Tiger demandée ...