Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Problème avec publipostage (fusion des dates)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="milou2017" data-source="post: 13640315" data-attributes="member: 1157817"><p>Bonjour,</p><p>Je viens de passer de Word 2013 à word 2019. J'ai gardé mes fichiers créés avec Word 2013. Je tente de faire mon publipostage comme avant, mais ça ne fonctionne pas avec les dates.. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que ce soit à cause du changement de version Word, puisque même si je créer un nouveau doc Excel et un nouveau doc Word, le problème demeure.</p><p>En fait, dans mon fichier Excel, le format de la date est le suivant: Format date 2016-05-26 (exemple).</p><p>Dans mon fichier word, elle apparait ainsi: 2016ˇˇˇ246ˇˇˇ24</p><p>C'est étrange.. J'ai essayé de basculer les champs et ajouter un commutateur : @ «dd MMMM yyyy» ou bien \@ "dd MM yyyy"... mais le résultat reste le même..</p><p>J'ai même retélécharger le package word... ça ne change rien.</p><p>J'ai essayé d'enlever les espaces dans le nom du champ (date de naissance --> datedenaissance)....</p><p>rien à faire.</p><p>Merci de m'aider.</p><p>Bonne journée!</p><p></p><p></p><p></p><p><span style="color: Green"><strong>Note de la modération</strong>: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.</span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="milou2017, post: 13640315, member: 1157817"] Bonjour, Je viens de passer de Word 2013 à word 2019. J'ai gardé mes fichiers créés avec Word 2013. Je tente de faire mon publipostage comme avant, mais ça ne fonctionne pas avec les dates.. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que ce soit à cause du changement de version Word, puisque même si je créer un nouveau doc Excel et un nouveau doc Word, le problème demeure. En fait, dans mon fichier Excel, le format de la date est le suivant: Format date 2016-05-26 (exemple). Dans mon fichier word, elle apparait ainsi: 2016ˇˇˇ246ˇˇˇ24 C'est étrange.. J'ai essayé de basculer les champs et ajouter un commutateur : @ «dd MMMM yyyy» ou bien \@ "dd MM yyyy"... mais le résultat reste le même.. J'ai même retélécharger le package word... ça ne change rien. J'ai essayé d'enlever les espaces dans le nom du champ (date de naissance --> datedenaissance).... rien à faire. Merci de m'aider. Bonne journée! [COLOR="Green"][B]Note de la modération[/B]: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.[/COLOR] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Problème avec publipostage (fusion des dates)
Bas