Problème avec Quake3

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Je n'avais pas encore eu le temps jusqu'à maintenant d'essayer Q3 sur OS X par manque de temps...Donc aujourd'hui je d/l les 27M à l'école et je veux tester une fois arriver à la maison, mais il m'indique l'erreur suivante au démarrage :
"Couldn't load default.cfg"
QQun a-t-il eu le même problème ? Que faire ?

Merci de vos réponses
 
Pareil...J'ai la meme question...
J'ai le meme probleme...
Faut il tout réinstaller ?
 
Chez moi aucune réinstallation na été nécessaire. J'ai juste copié l'application pour osx et ajouter le .pkg que je n'avais pas dans le dossier correspondant.
 
Comment faites-vous pour faire tourner Quake 3 sur X. Enfin à quoi on voit que ça tourne sur X ? Moi il ouvre 9 automatiquement. Mais j'ai également des pbs de plantages.
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par nessa:
il ouvre 9 automatiquement.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce n'est pas la bonne application. Tu dois ouvrir la version d'origine. La mise à jour pour mac OS X apporte une nouvelle application que l'on place dans le même dossier que l'ancienne.
 
J'ai fait la manip la semaine derniere.
-J'ai fait une installation complete de la version OS9
(celle qui permet de se passer du CD)
-j'ai installe la version Omni du soft ailleurs
-j'ai copie le baseq3/pak0.pk3 (457,2 Mo) dans baseq3/ de la version Omni, et normalement ca roule
bonne chance...
 
Merchi, merchi...Euh j'aurais peut-être quand même dû dire que ça fait presque une semaine que j'ai résolu le problème...Il y avait un poste dans la rubrique jeu un peu du même style qu'un copain, pour ne citer que Black Beru
smile.gif
, m'a donné !

Par contre j'aurais besoin un peu d'aide de ta part William dans la rubrique Linux, Unix... à ce poste-ci...

Seeu