Problème Avec Safari / Firefox ...

meeckayl

Membre enregistré
18 Octobre 2009
2
0
43
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mes navigateurs Safari 4.0.3 et Firefox (dernière version).

Je fréquente un forum basé sur l'IPB3 et quand je veux créer un message ou éditer un message les options (gras / italique / souligné / barré / exposant / mettre une image / mettre une vidéo ...) ne fonctionnent pas. En gros toute la mise en page ne fonctionne pas et je suis obligé d'écrire mes messages mots après mots sans sauter de ligne non plus.

J'ai fais des tests et sur un ordinateur portable Windows XP tout fonctionne et les autres membres sous MAC n'ont pas ce problème.

J'ai donc du bidouiller un truc sans le vouloir qui ne me permet pas ces manipulations sous IPB3.
Qui as-t-il comme paramètre que j'aurais pu toucher sans faire expret ? Une combinaison de touche qui coupe quelque chose ? une option JAVA ? une option autres ...

Je suis sous iMac (les blancs) avec OS X.5.8

Merci d'avance les ami(es)

Bonjour, et bienvenue,

C'est peut-être tout bonnement le profil d'utilisateur du forum que tu n'as pas paramétré comme il fallait ? (sur MacGé, c'est dans Tab. de bord)

Tout à été vu avec l'administrateur du forum pendant environ 1 heure, il n'a pas trouvé le bug et quand lui se connecte à mon compte tout fonctionne correctement ...

D'ailleurs j'ai un bug sur macgeneration ... L'encadré "Réponse Rapide" ne me permet pas d'inscrire quoique se soit dedans ... Un peu le même bug que sur l'autre forum ...

vous avez une idée ?

Mettre à jour ou virer les Input Managers et Internet Plugins communs à Firefox et Safari ?

Ou éliminer les cookies Safari du forum IPB3 ??