Problème avec safari ?

corinned

Membre actif
22 Juillet 2011
601
39
beaune
Bonsoir a tous . Je suis sous sierra 10.12.3 , et je viens de m'apercevoir de cela dans les préférences safari > sécurité . Ca me parais bizarre , j'ai chercher sur les forums , vider le cache safari . Pour info j'utilise ublock , et safari toujours en privé . Si quelqu'un a une idée je suis toute ouïe .
 
votre poste est enigmatique !!! je suis peut-être fatigué mais je ne lis pas quel est votre soucis ....
 
Navigation Google indisponible ... c'est ça le blême ?
 
dans les préférences de safari > sécurité , il y a un triangle jaune avec noté " service de navigation sécurisée google indisponible " . Je me demandais seulement se que c'était et s'il y avait un moyen d'enlever cet avertissement .
 
je vais peut-être dire une connerie ! il se peut que ce message s'affiche car certains site si la machine n'est pas à la bonne heure (pile interne HS) bloque leur accès.

Cela m'est arrivé au taff avec un pC portable sous windows. Pile interne HS et du coup les sites en adresse HTTPS étaient bloqués par le navigateur.
 
je vais peut-être dire une connerie ! il se peut que ce message s'affiche car certains site si la machine n'est pas à la bonne heure (pile interne HS) bloque leur accès.

Cela m'est arrivé au taff avec un pC portable sous windows. Pile interne HS et du coup les sites en adresse HTTPS étaient bloqués par le navigateur.
?????? je sais pas trop , mon ordi est a la bonne heure après je sais pas trop .
 
Alors la miss ... ça marche l'astuce ou pas ? o_O
 
non , j'avais déjà vu cet article et je n'ai pas de fichier nommé safebrowsing.db
 
Alors je viens de regarder dans les préférences safari , et la oh miracle , je n'est plus cet avertissement . Vraiment bizarre je n'est rien fait de particulier , je n'est supprimé aucun fichier . Mystère .
 
En tous les cas merci a tous
 
La mise à jour du service s'est simplement effectuée ! :cool: