Problème avec Soundtrack 1.2... Comment bien désinstaller et bien réinstaller ?

Marsu

Membre actif
23 Janvier 2004
106
2
Ah, Paris...
Tout d'abord ma config : 10.3.3 + iLife 4 + FCP 4.1 + Soundtrack 1.2

Alors voilà, quand j'ai installé Soundtrack, pour les Soundtrack Loops ce ( :mad: :mad: censuré !) d'installeur m'a donné le choix de l'emplacement et j'ai naturellement pensé que ça pourrait être bien de les mettre dans le dossier « Musique ». Résultat, ça a mis le bronx dans « Musique » devenu « Music ». Problème heureusement résolu... (http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=112170)

Mais Soundtrack ne fonctionne pas !
Quand je l'ouvre tous les instruments sont en grisé.
J'ai donc glissé et déposé le dossier « Apple Loops for Soundtrack » dans Documents (j'espère que ce n'est pas déconseillé ?), réparé les autorisations et redémarré, mais c'est toujours grisé !

J'ai envie de réinstaller Soundtrack, mais je m'interroge sur la méthode.
Est-ce que balancer tout ce qui concerne SoundTrack ne risque rien pour l'ordi, et FCP 4.1 qui lui fonctionne bien ?

Si oui, y a t-il du SoundTrack à virer ailleurs que dans :
Applications : SoundTrack
Applications/Utilitaires : Utilitaire de boucle Soundtrack
Documents : Apple Loops for Soundtrack

Y-a t-il des préférences ou autres à jeter ?

Je comptais repartir après du dossier « Receipts » et double cliquer sur « Soundtrack.pkg », puis « SoundtrackUpdate1.2.pkg » pour simplement tout réinstaller.

A moins que ce ne soit mieux (sans danger ?) de jeter « Soundtrack.pkg », puis « SoundtrackUpdate1.2.pkg » et de repartir du DVD pour installer SoundTrack, puis de double cliquer sur la version chargée avec la Màj que j'ai conservée ?

Merci pour vos conseils.
 
Fat Boss Slim a dit:
Fait une recherche avec "soundtrack" et jette tout ce que tu trouves. Ensuite tu réinstalles...

Aucun risque pour ton OS.


En fait, j'ai eu une frayeur hier en essayant de rendre actifs les loops dans Documents en créant un nouveau dossier "SoundTrack Loops" dans lequel j'ai copié "Apple Loops", car l'ordi a affiché une drôle de fenêtre blanche tarabiscotée derrière.
J'ai jeté mon nouveau dossier et la copie, mais ça m'a rendu parano !

Mais si tu dis que ça ne craint rien de jeter tout "SoundTrack" et de réinstaller après...
Merci pour tes conseils. :)

Marsu