Problème avec Souris Mighty Mouse

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir à tous, je viens vous demander si ma souris Mighty Mouse est réparable.
Les deux armatures de plastique se sont déboîtés.

img3113.jpg
 
Hello,

Elle doit l'être, puisqu'il existe une méthode (sans doute peu orthodoxe) pour la démonter en vue de nettoyage.

Fais une recherche sur Google avec nettoyage mighty mouse, tu vas très vite tomber sur un tuto qui pourra t'être utile.
 
en fait c'est très simple, cet anneau en plastique est simplement collé à l'origine. La colle a certainement lâcher dans ton cas donc il te suffit de remettre un petit point de glue et les tour sera joué!! Tu aura une souri toute neuve.
 
Bonsoir à tous, je viens vous demander si ma souris Mighty Mouse est réparable.
Les deux armatures de plastique se sont déboîtés.


Un très bon tuto qui explique comment démonter la MM
En l'occurence pour toi : comment la remonter proprement…
:)

en fait c'est très simple, cet anneau en plastique est simplement collé à l'origine. La colle a certainement lâcher dans ton cas donc il te suffit de remettre un petit point de glue et les tour sera joué!! Tu aura une souri toute neuve.

Pas du tout, l'anneau est clipsé à l'aide des petits ergots sur l'image
;)

02web.jpg
 
Un très bon tuto qui explique comment démonter la MM
En l'occurence pour toi : comment la remonter proprement…
:)



Pas du tout, l'anneau est clipsé à l'aide des petits ergots sur l'image
;)

02web.jpg

pour avoir démonter ma mighty mouse (nettoyage oblige) je peux t'assurer qu'il y a quatre points de colle bien solides qui fixent cet anneau en plus des petits ergots:up:
 
Oui maverick1984 il y a quelques points de colle, j'ai pensé que tu excluais les ergots. :zen:

Effectivement Moonwalker c'est une version bluetooth ;)



Quant à savoir quel anneau est décollé, la MM est un peu floue sur l'image de iPotable.
Attendons sa réponse…

:)
 
En effet c'est l'anneau extérieur qui est décollé. En attendant, j'y ai mis un petit morceau de scotch.
 
Ce n'est pas grave…

Sur le tuto démontage/remontage MM il explique très bien comment déposer l'anneau avec un stylet. Par contre pour recoller l'élément je te conseille une colle spéciale plastique (colle pvc) plutôt qu'une colle cyanoacrylate.

:)
 
Merci pour le tuto super cool au moins maintenant ma souris n'est plus aussi crado :D