iOS 8 Problème avec spothlight depuis ce matin, aucune recherche.

issoubagnado

Membre enregistré
27 Juin 2017
2
0
34
Bonjour à tous

1)Je viens ici vous posez mon problème car depuis ce matin... j'ai un gros problème avec mon iPhone 5s, il n'est pas jailbreak et il est en ios 8.2 je précise
Quand je fais une recherche sur spotlight rien ne s'affiche... Alors qu'hier il marchait parfaitement bien.

2)Depuis quelques temps je vois que quand je redémarre mon iphone il y a des signets "dezign999" qui me ramène à ce site, cela vient d'un jailbreak oui mais pas de cet iphone mais de mon 4s datant de y a quelques années...

3)Quand je supprime mon historique Safari, au bout d'un moment d'autres cookies revienne, enfaite ce n'es jamais effacer faudrai t-il le faire sur pc ?

4)J'avais lier mon skype à outlook il y a quelques années/mois (je ne sais plus) et enfaite je me suis retrouver avec tous mes contactes skype dans mon répertoire je suis à +de 1700 hyper chiant pour retrouver quelqu'un... Vous allez me dire et bien désactive les contactes de ton email ? Oui pourquoi pas mais quand je fais cela, mon iphone supprime aussi les nouveaux numéros dans mon téléphone, car exemple si j'enregistre un numéro d'un amis (un nouveau) il sera aussi présent sur mon e-mail...

Cordialement et bonne journée à vous j'espère vraiment trouver de l'aide, si vous trouvez que j'explique mal ou autre n'hésitez pas à me le dire, je détaillerai au plus, je vous remercie de m'avoir lue !