Problème avec Steam

Tu as donc Monterey. Et donc, cela semble normal que cela ne fonctionne pas : Monterey est full 64 bits et Rome ne fonctionne que sur un OSX 32 bits (Mojave au max donc) : voir sur Steam
 
bonjour,
je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu un soucis avec civ 5 sur un Mac mini M1 qui passe avec rosseta mais après mise à jour de ce dernier et depuis ça fonctionne même si j'ai beaucoup de crash
 
Bonjour,
J'ai le même problème me semble t'il mais avec un Mac récent... J'ai installé mon jeux (Rome Total War 2) sur Steam et ensuite sur mon Mac (MacBook Pro (13-inch, M1, 2020). L'installation ce passe bien... Mais quand je lance le jeux, il y a le petit carré avec le nom du jeux qui s'affiche au milieu de l'écran avec écrit "Rome Total War". Mais ensuite rien ne viens à l'écran... Et je clique ensuite sur l'icon du jeux sur le bureau pour y accéder... Le jeux ai bien lancé, j'ai la musique de présentation, tout ça... mais impossible d'aller dessus....
J'arrive pas à trouver une solution pour que ça marche...

Si quelqu'un de plus avisé que moi peut m'aider ça serait très sympa.
Merci
bonjour, j'ai exactement le meme problème, tu as réussi à corriger le bug depuis ?