Problème avec Terminus

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
J'ai un problème avec le jeu Terminus. A chaque fois que je joue le jeu est fluide mais cinq secondes plus tard, il saccade. Je suis obligé d'appuyer constament sur la touche maj pour éviter que le jeu perde sa fluidité, c'est très ennervant
frown.gif
! Et ça quelques soit les réglages graphiques que j'ai effectué. Combien de RAM avez vous alloué à l'application et sur quoi avez vous mis les graphismes (high, low, maximum,...). Ah oui, j'ai un G4 450 Mhz avec 192 Mo de RAM.
Aidez moi SVP ! Je veux jouer !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
J'ai résolu le problème ! Dans le TdB : éonomie d'énergie, décoche la case : Activer les cycles du processeurs, tou devrais rentrer dans l'ordre.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Sans blague, c'est ça qui fout la merde? Je viens de vérifier, il est coché chez moi aussi. Je vais essayer ça tout de suite!
Pffff... un peu plus et je repassais pour de bon sous 8.6!
Merci!
 
Moi j'ai re-installé les driver ATI, open-gl, QT, etc…pour rien !!!! Juste une petite case !!! En tout cas, chez moi ça à marché. J'espère que chez toi aussi
wink.gif
.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
J'ai exactement le même problème avec mon iMac 350, 128 Mo de RAM, OS 9.0.4.
Il faut tapoter le clavier pour que ça reste fluide... Pas de Pb avec Q3 ou UT, mais Spirit machin 1945 (plus le nom en tête) en OpenGL merde tout pareil.
J'ai pourtant toutes les mises à jour ATI, GameSprocket, OpenGL 1.1.3, et le patch pour Terminus.
La seule solution que j'ai trouvée: utiliser l'OS 8.6 avec la mise à jour OpenGL 1.1.2 (pas facile à installer sur un système Français).
Mais sur ton G4, ça m'étonnerait que tu puisses installer le 8.6...

Quelqu'un a ce problème sous OS 9.0.4 aussi?
A l'aide!
 
Terminus est un jeu TRES LONG. Au début, on doit faire pendant des heures des missions de partouilles ce qui peux lasser. Mais après, viennent les vraies missions de guerre et là c'est beaucoup plus drôle !

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
home.urbanet.ch/urba11835/


 
Chez moi aussi c'était juste cette petite case qui posait problème… Merci pour ta réponse!
J'avais fait toutes les bidouilles possibles pour installer les pilotes ATI et l'opengl du 8.6 sur le 9.0.4, je le conseille à personne, ça marche PAS du tout! ;-)
Mais bon, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Sinon, Terminus, ça me fait penser à un mélange d'Elite et de Colony Wars. J'aurais préféré un jeu dans le style d'HomeWorld, mais bon… pas facile à jouer au clavier quand même!