Problème avec TVMobili

snowguy

Membre confirmé
8 Octobre 2010
26
0
Bonjour à tous,

Pour commencer, j'espere etre dans le bon forum puisque ca touche mon OS... meme si on va parler d'une application !

Nouveaux possesseur d'une Tv Led Samsung, j'ai installé "TvMobili" sur mon mac qui s'occupe de la liaison via DLNA sur ma tv... et il me pose de gros soucis !

J'ai remarqué depuis peu que la batterie de mon mac tenait presque plus... et j'ai remarqué aussi lorsque je fait une "top" en terminal, que l'appli en question use env. 99% du CPU, meme si ma tv est eteinte et que rien n'est en cours de transfert.
Dans le dock, "ouvrir avec la session" n'est pas coché et si je fait un "cmd + alt + esc" il n'est pas dans la liste non plus.
Dans la liste "top", je n'arrive pas a faire un "kill 50" il me dis que l'opération n'est pas permise !

Actuellement, je l'ai desinstallé (enfin, je crois... je maitrise pc, mac je nage encore un peu :/ ). Mais si vous avez des astuces, des conseils ou quoi que ce soit, je suis preneur parce que ca m'enerve un peu quand meme :siffle:

Merci d'avance
Snowguy
 
Il faut contacter le fournisseur de l'application, tout bonnement.
 
Hello, as tu trouvé une solution pour régler ce problème car mon macbook pro cpu a 100% et utilisation mémoire vive a 2, 76 Go alors que je l' utilise pas c' est pas cool, donc si t' as des idées ou trouvé un logiciel moins gourmand n' hesite pas a le faire savoir.
Merci