bonjour a tous,
j'ai dernièrement switché sur un iMac 20". une merveille de la technologie pour toute la famille.
je decouvre les joies de la créaton de DVD et c'est épatant de voir ce que l'on peut faire avec cette suite logicielle...
dernièrement un ami m'a confié un fichier avi provenant d'un appareil photo Samsung.
impossible de le jouer avec Qick Time : pas de video mais le son est OK !
puis j'ai chargé "ffmpegX" pour convertir en .DV : cela a échoué .
puis j'ai trouvé des infos sur un forum :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=217834
un ami developpeur sous windows a regardé le code hexadécimal du fichier : il n'y a pas de tag SEDG dans le fichier. Il m'a dit que ce fichier était certainement une video au codec XviD.
J'ai donc chargé les codecs sur le site de XviD .
Maintenant Quick Time joue la vidéo, mais le son est pourri (décidémment j'ai du mal ! .... ) .
Je l'ai donc glissé dans IMovie : et la pas de video non plus .
Merci Samsung ...
j'ai de la patience, mais je me demande si quelqu'un n'aurai pas un truc ou une astuce à me communiquer ?
Merci pour votre aide .
Marcus
j'ai dernièrement switché sur un iMac 20". une merveille de la technologie pour toute la famille.
je decouvre les joies de la créaton de DVD et c'est épatant de voir ce que l'on peut faire avec cette suite logicielle...
dernièrement un ami m'a confié un fichier avi provenant d'un appareil photo Samsung.
impossible de le jouer avec Qick Time : pas de video mais le son est OK !
puis j'ai chargé "ffmpegX" pour convertir en .DV : cela a échoué .
puis j'ai trouvé des infos sur un forum :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=217834
un ami developpeur sous windows a regardé le code hexadécimal du fichier : il n'y a pas de tag SEDG dans le fichier. Il m'a dit que ce fichier était certainement une video au codec XviD.
J'ai donc chargé les codecs sur le site de XviD .
Maintenant Quick Time joue la vidéo, mais le son est pourri (décidémment j'ai du mal ! .... ) .
Je l'ai donc glissé dans IMovie : et la pas de video non plus .
Merci Samsung ...
j'ai de la patience, mais je me demande si quelqu'un n'aurai pas un truc ou une astuce à me communiquer ?
Merci pour votre aide .
Marcus