Bonjour,
j'ai créé sur iphoto un livre photo, j'ai passé commande et au bout d'une semaine environ, j'ai reçu le mail ci-dessous.
Le pb est que lorsque je fais la prévisualisation, je ne vois aucun problème.
Ma question : l'un d'entre vous a-t-il été confronté à ce genre de problème ? La solution corrective proposée est-elle efficace ?
Merci de votre éclairage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Apple a détecté que le texte et l'arrière-plan de votre album ont la même couleur. Cela se produit lorsque les couleurs d'arrière-plan et des polices sont modifiées. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre commande et vous ne serez pas facturé.
Nous vous recommandons d'effectuer les opérations suivantes :
1. Recherchez les pages contenant du texte dont vous avez modifié la couleur de la police et/ou de l'arrière-plan.
2. Supprimez tout le texte de la page.
3. Ressaisissez le texte.
4. Prévisualisez votre commande.
5. Passez à nouveau votre commande.
Pour connaître la procédure de prévisualisation de votre commande, reportez-vous à l'article ci-après.
Prévisualisation d'une commande dans iPhoto ou Aperture
http://support.apple.com/kb/HT1040?viewlocale=fr_FR
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Apple Print Products Support
http://store.apple.com/us/help/print_products/routing
j'ai créé sur iphoto un livre photo, j'ai passé commande et au bout d'une semaine environ, j'ai reçu le mail ci-dessous.
Le pb est que lorsque je fais la prévisualisation, je ne vois aucun problème.
Ma question : l'un d'entre vous a-t-il été confronté à ce genre de problème ? La solution corrective proposée est-elle efficace ?
Merci de votre éclairage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Madame, Monsieur,
Apple a détecté que le texte et l'arrière-plan de votre album ont la même couleur. Cela se produit lorsque les couleurs d'arrière-plan et des polices sont modifiées. Par conséquent, nous ne pouvons pas traiter votre commande et vous ne serez pas facturé.
Nous vous recommandons d'effectuer les opérations suivantes :
1. Recherchez les pages contenant du texte dont vous avez modifié la couleur de la police et/ou de l'arrière-plan.
2. Supprimez tout le texte de la page.
3. Ressaisissez le texte.
4. Prévisualisez votre commande.
5. Passez à nouveau votre commande.
Pour connaître la procédure de prévisualisation de votre commande, reportez-vous à l'article ci-après.
Prévisualisation d'une commande dans iPhoto ou Aperture
http://support.apple.com/kb/HT1040?viewlocale=fr_FR
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous excusons pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Apple Print Products Support
http://store.apple.com/us/help/print_products/routing