probleme avec un pop up

Eugaznog

Membre enregistré
19 Novembre 2005
1
0
salut je ne sais pas si le sujet est posté ou il faut, je n'ai pas trouvé. lol
Sinon savez vous comment je peux faire pour que le contenu d'un pop up s'adapte a son format ( du pop up)??

dites moi si je ne suis pas assez clair.
et répondez moi svp
 
Bonjour
Si vous souhaitez afficher une pop up image, voici un des scripts (javascript) possibles :
Bloc de code:
<head>
<script type = 'text/javascript'>
function CreerFen(w,h,fichier)
{fen=window.open(fichier,"","resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,alwaysraised=yes,width= "+w+",height="+h);fen.moveTo(0,0);
}
</script>
</head>
<body><p>
<a href="javascript:CreerFen(largeur,hauteur,'image.jpg','titre image')">Ma photo</a>
</p></body>
Remplacer largeur et hauteur par des valeurs d'environ 20px supérieurs à la taille réelle de l'image.

Si vous souhaitez afficher du texte :
Bloc de code:
function affichertexte() {
defwin=window.open("","","Toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=350,height=200");defwin.moveTo(0,0);
defwin.document.open()
defwin.document.write("<html><head><title>FENETRE A FERMER</title></head><body onblur='top.close()' bgcolor='#FFFFCC' title='Merci de fermer'>")
defwin.document.write("<p align='center'>")
defwin.document.write("<b>La reponse</b>")
defwin.document.write("<p align='center'><a href='javascript:self.close()'>Fermer</p></body></html>")}
______
<a href="javascript:affichertexte()">afficher mon texte</a>

Il y a aussi la possibilité d'une fenêtre d'alerte de type :
Bloc de code:
window.alert('Je vous ai prevenu.')

Bon script !
 
Bonjour
Si vous souhaitez afficher une pop up image, voici un des scripts (javascript) possibles :
Bloc de code:
<head>
<script type = 'text/javascript'>
function CreerFen(w,h,fichier)
{fen=window.open(fichier,"","resizable=no,scrollbars=no,toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,alwaysraised=yes,width= "+w+",height="+h);fen.moveTo(0,0);
}
</script>
</head>
<body><p>
<a href="javascript:CreerFen(largeur,hauteur,'image.jpg','titre image')">Ma photo</a>
</p></body>
Remplacer largeur et hauteur par des valeurs d'environ 20px supérieurs à la taille réelle de l'image.

Si vous souhaitez afficher du texte :
Bloc de code:
function affichertexte() {
defwin=window.open("","","Toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=350,height=200");defwin.moveTo(0,0);
defwin.document.open()
defwin.document.write("<html><head><title>FENETRE A FERMER</title></head><body onblur='top.close()' bgcolor='#FFFFCC' title='Merci de fermer'>")
defwin.document.write("<p align='center'>")
defwin.document.write("<b>La reponse</b>")
defwin.document.write("<p align='center'><a href='javascript:self.close()'>Fermer</p></body></html>")}
______
<a href="javascript:affichertexte()">afficher mon texte</a>

Il y a aussi la possibilité d'une fenêtre d'alerte de type :
Bloc de code:
window.alert('Je vous ai prevenu.')

Bon script !