Problème avec un vieux lecteur Syquest

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai déterré un vieux lecteur Syquest et toute une pile de cartouches de ma cave et je l'ai branché sur mon G4. Le tableau de bord SCSI Probe reconnait le lecteur mais m'indique: "ECHEC: Pilote installé mais aucune entrée de pér..." et "ECHEC: Unités logiques non prises en compte".
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que cela signifie et comment faire monter les cartouches sur le bureau? Je suis très curieux de voir ce qu'elles contiennent
grin.gif

Merci d'avance,
Jérôme

Que dit "Infos Sys. Apple" ?

menu pomme

Tu veux surement m'aider mais je ne comprends pas ce que tu veux dire - oui, je connais le menu pomme et non, il n'y a pas d'infos sys Apple dedans.
Ce qui me fait revenir à ma question précédente: "qu'est-ce que c'est que ce truc?" Un script? une application? Un tableau de bord? Quoi?

Oui, c'est une application qui est d'origine logée dans le menu Pomme. Le nom complet doit être Informations système Apple (pas le Mac sous la main pour vérifier mais ça ne doit pas en être loin) qui donne un tas d'informations sur votre Mac.

Salutations.

OK, merci
smile.gif

Donc j'ai trouvé le programme en question qui reconnait bien mon lecteur Syquest ("support amovible" - "Fabricant: Syquest") mais pas les cartouches - "Aucun support inséré" (j'ai essayé avec toutes les cartouches dont je dispose).

[30 novembre 2001 : message édité par Albert Wesker]

Essaye d'installer le tableau de bord Silverlining Lite
Essaye de faire monter les cartouches avec lui.

You're welcome !
smile.gif