Problème avec Yahoo et Mail

Shaolin_Moon

Membre actif
27 Janvier 2005
131
17
Nyon
Bonjour,

J'ai un problème d'envoie avec mail en utilisant Mail, je sais que cette question est déjà posé plus de mile fois, mais je me souvient que ce problème m'était déjà arrivé avant et que j'avais trouvé la solution dans le forum, mais je ne la retrouve plus....

Il était dit qu'il fallais ajouter un pare feu pour que yahoo puisse envoyé les mails.
La manip fonctionne très bien, mais je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un peu me dire comment faire, merci beaucoup.

Bienn sur que j'ai fais une recherche, mais je ne parveins plus à trouver la manip que j'avais fait la dernière fois, il fallais rajouter un coupe feu mais je ne sais plus lequels.

Shaolin_Moon a dit:
Bienn sur que j'ai fais une recherche, mais je ne parveins plus à trouver la manip que j'avais fait la dernière fois, il fallais rajouter un coupe feu mais je ne sais plus lequels.

Tu as un compte yahoo.com ou yahoo.fr? Visiblement cela a une influence. Jette un ½il aussi par ici. Là aussi.

Il ne me semble pas que cela soit une affaire de pare-feu.

J'ai un compte .fr

C'est possible que ce ne soit pas une affaire de pare feu, je vais encore réessayer,

Merci beaucoup :zen: