iMac Probleme Axe de fixation imac 27" de 2009

jodeci

Membre enregistré
13 Janvier 2010
9
0
50
Bonjour ,
grosse galère pour moi avec mon imac 27" de 2009.

Depuis 4 ans mon imac était fixé sur un mur avec le support vesa classique.

Suite travaux de peinture dans ma maison , j'ai démonté le support afin de pouvoir fixer mon imac sur son pied...mais la gros trou de mémoire....comment faire.

Après recherche sur le net , je trouve la solution avec la carte of course....mais comme un bleu , j’oublie de fixer le pied sur l'axe et enfonce la carte pour déverrouiller le système de basculement....et la le système bascule et se loge a l’intérieur de l’écran dans la position prévu avec le pied.....mais moi j'ai oublié de fixer le pied.....

Après plusieurs tentatives (mode bourrin et mode safe ) , il m'est impossible de basculer le système et de pouvoir le faire sortir de son logement....

Je me retrouve avec mon écran en position tablette.....un peu lourd et surtout pas tactile....je viens d'inventer la première tablette 27" avec chauffage intégrée

Avez vous une solution , ou avez vous déjà eu a faire a ce problème....


Merci de votre aide

Patrice
 
Dernière édition:
Cette vidéo devrait t'aider pour le démontage/remontage...

 
Merci pour la vidéo , mais mon problème n'est pas si simple...
La partie qui permet de fixer le pied ou le support vesa n'est plus accessible , elle ne sort plus de l'écran mais à l'intérieur de celui - ci , comme si le pied était présent....

Et mon problème c'est que je n'arrive plus à la faire pivoter pour la faire ressortir en mode VESA.....

I need some help....

Patrice