Problème bandes grises iphone 5c

lucas84320

Membre enregistré
31 Mai 2014
1
0
28
Bonjour, j'ai un problème sur mon iphone 5c : il y a 10 jours environ, j'étais sur mon iphone je faisait rien de spécial (facebook...) et d'un coup, des bandes grisées sont apparues. Je ne sais pas comment les décrire...c'était des bandes verticales. Le tactile fonctionnait très bien, le portable ne ramait pas rien...
et quand je le verouille puis le deverouille, il n'y a plus ces bandes sur le 1er écran (celui où il y a écrit : glisser pour déverouillé) puis sur l'écran suivant (code), les bandes reviennent !!
Alors j'ai fais la mise à jour du portable, étient, redémarrer...(quand je l'allume il y a toujours une bande sur la pomme...), puis ça s'est arrêté un peu plus tard miraculeusement...

Il y a 3 jours, pareil ! j'ai cherché sur internet et rien trouvé...je l'ai laissé un peu puis c'est encore partit...

et enfin ajourd'hui ça a recommencé ! je suis resté pas mal de temps dessus, peut etre pour ça...
je l'ai donc restauré mais rien n'y fait !!!
et là ça vient de s'arrêter mais ça risque de reprendre dans quelques jours...

en plus, quand je fais une impression de l'écran, la photo ne montre pas ces bandes grises.
J'ai donc pensé que c'était un probleme de l'ecran mais alors pourquoi ça part et ça revient ? pourquoi il n'y a rien sur l'écran d'accueil ?

ps : les bandes sont progressives...

bref, je suis perdu, je ne sais pas quoi faire et je ne trouve rien sur internet.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? savez-vous d'où ça vient ?

Merci
 
Bonjour,

Je vois que tu as tout essayé à part appeler Apple en effet si tu as un Apple store à côté de chez toi fais-y un tour. Ton problème paraît être d'origine hardware (soit l'écran qui est mal connecté ou un problème sur la carte mère.) donc Apple pourront voir vraiment s'il peuvent te changer l'écran ou autre chose.

Cordialement
 
Tel a Apple un échange sous garantie seras mit en place :up:

Sauf si l' iPhone est tombé !!