Problème barre d'espace et verr. maj MACBOOK

robinunity

Membre enregistré
5 Juin 2007
3
0
Bonjour à tous,

Je prends contact avec vous car j'ai un énorme soucis sur mon macbook survenu du jour au lendemain. Tout d'abord sachez qu'il s'agit d'un produit neuf acheté sur ebay hors garantie apple.

Le soucis, plus de barre d'espace! après quelques bidouille je décide de formater, et là, non seulement plus de barre d'espace mais également plus de touche "verr maj" (elle ne s'allume plus, et ne fonctionne pas)

J'ose espérer qu'il s'agit d'un problème logiciel... une commande mal activée ou autre... cela m'intrigue au plus haut degré, surtout qu'il s'agit de mon outil de travail et qu'il me suit depuis seulement un mois et demi...

En esperant que quelqu'un pourra m'aider,

Robin
 
Personnellement j'ai le même genre de problème mais pour la touche backspace et le symbole dollar!
C'est surement moins embetant que toi mais c'est quand meme genant parfois.

a mon avis il faudra démonter le clavier pour le nettoyer ou remettre les contacts correctements.

Je ne le fais pas pr l'instant car je suis en travail de fin d'étude et j'ai pas du temps envie de risquer qqc sur mon macbook pro en le demontant
 
J'ai fait sauté la barre d'espace, tout propre en dessous mais le contact ne se fait pas... bisare, cela marchait très bien et 2 min après plus rien... je suis dans le désarrois le plus total ><