problème batterie Apple Watch série 1

freykiz

Membre enregistré
3 Octobre 2017
1
0
23
bonsoir tous le monde, enft mon problème c'est que sa fait plus d'un an que j'ai plus allumer mon Apple Watch puisque j'en avais pas besoin et aussi puisque j'ai perdu le chargeur, hier j'ai décidé d'aller acheter le chargeur chez apple celui d'un mètre et de le rallumer.
Et c'est la que le problème a commencer, au début sa charge parfaitement puis après avoir choisis la langue sur la montre, ce dernier me dit que cet Apple Watch n'est pas compatible avec cet accessoires truc de ce genre, donc ajd je suis aller a apple store et genre quand j'ai essayer de charger la bas il n'y avait aucun problème, il se charge correctement (avec le chargeur 2m qui a été déjà utiliser par eux) mais dès que j'essaye de charger avec un nouveau chargeur (1m) chez apple store celui ci pose le même problème que chez moi.
Donc la dame m'a dit que pour la réparer ne vaut pas le cout vu que le prix était la même que la montre neuve.
Je vous dmd de m'aider a résoudre ce pb ou a me renseigner si vous avez déjà eu ce genre de problème ou que vous connaissez l'origine du problème.
merci tous le monde de votre aide :p
 
Demande un échange de ton chargeur neuf. Tu as 14j après un achat en Apple store pour retourner le produit même utilisé gratuitement.
Et teste avec un autre chargeur neuf du coup. Si le problème perdure il faudra en passer par la garantie de 2ans, si c’est bien une Series 1