MacBook Pro Problème batterie macbook pro

EtimosFr

Membre actif
18 Janvier 2018
142
1
34
Bonjour,

j'ai un macbook pro 2013 qui a apparement un problème de batterie. Il y a un symbole attention à côté avec "vérifier la batterie" inscrit à côté. Pourriez vous me dire une idée de prix de réparation? Si c'est la batterie à changer ou autre. J'ai aussi une autre question. J'ai du changé la partie fine de mon câble de chargement de mac, celle qui va du boitier à l'ordinateur, il était de la marque apple, mais comme c'était trop chère de tout racheter et que je n'avais que cette partie d'abîmer j'ai acheté une sous marque sur internet mais je trouve que cela chauffe beaucoup depuis et il y a une odeur de chaud. Qu'en pensez vous?
 
Bonjour, est-ce que vous aviez le symbole attention et le message vérifié la batterie avant de changer le câble du chargeur ?
Peut-être à t’il abîmé la batterie ?
 
Bonjour, oui je l'avais déjà le symbole et la phrase. J'ai changé de câble car celui ci était abîmé. Et là depuis aujourd'hui la batterie se charge lentement je trouve. Pensez vous que je doive changer de batterie? Auriez vous une idée du prix? Je travail avec un logiciel de rendu, vray, et j'ai fait pas mal de rendu hier pensez vous que cela abîme l'ordinateur?
 
D'accord merci pour votre réponse. Mais ne faudrait il pas que je fasse une analyse de mon ordinateur pour être sur qu'il faut changer la batterie?