problème batterie ou processeur?

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
Bonjour,
Je vous décrit le problème de manière précise.
Mon MBP produit une chaleur anormalement élevée, pas au niveau de la batterie mais au dessus sur le dos de la machine.
Je l'ai laissé sans activité et j'ai constaté la même chaleur, il est réglé en économie d'énergie.
Le ventilo se met en marche de manière systématique même sans faire tourner la moindre application.

Le résultat est que la batterie se vide à fond la caisse. J'ai d'abord pensé que le problème venait d'elle, mais tout ça s'est fait du jour au lendemain et je n'ai pas beaucoup de cycles.
J'ai réinitialisé le contrôleur de gestion du système, en vain.

Je rencontre un problème de mise à jour qui pourrait être en lien: la mise à jour du programme interne des MBP 1.5.1 ne veut pas s'intaller. Chaque fois que j'ouvre la màj de logiciels on me la propose alors que je viens de lancer son installation.

Si vous pouvez m'aider ça devient urgent :hein:

Merci :)
 
le processeur est utilisé à plus de 50% quand Safari et Mail tournent c'est normal?
pas d'application particulièrement gourmande visible en dehors de Spotlight...
je me suis occupé de la PRAM mais ça n'a rien changé :rose:
 
préférence systeme > imprimantes et fax

regarde si tu n'a pas une file d'impression bloqué ou inactive, ça met souvent le bazar :siffle: :zen:
 
préférence systeme > imprimantes et fax

regarde si tu n'a pas une file d'impression bloqué ou inactive, ça met souvent le bazar :siffle: :zen:

rien de tel malheureusement...

ah si bordel j'avais un doc pas imprimé et l'autonomie est revenue à la normale!!!!
putain c'est fou! je ne m'en serait jamais douté :love:
MERCI À TOI!
franchement t'es un mec génial! haha ^^