Problème batterie qui ne se charge pas

OssmanB

Membre enregistré
28 Juillet 2008
4
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un macbook blanc, malheureusement j'ai un problème : la batterie ne se charge pas. Je peux l'utiliser lorsque l'adaptateur magsafe est branché, mais la batterie ne s'allume pas, le voyant sur l'adaptateur est vert alors que la batterie n'est pas chargé. L'icone de la batterie indique 0%, mais il n'y a pas de croix, elle ne veut juste pas se charger.
J'ai déja essayé de retirer et de remettre la batterie, ça ne règle pas le problème.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir un macbook blanc, malheureusement j'ai un problème : la batterie ne se charge pas. Je peux l'utiliser lorsque l'adaptateur magsafe est branché, mais la batterie ne s'allume pas, le voyant sur l'adaptateur est vert alors que la batterie n'est pas chargé. L'icone de la batterie indique 0%, mais il n'y a pas de croix, elle ne veut juste pas se charger.
J'ai déja essayé de retirer et de remettre la batterie, ça ne règle pas le problème.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci

salut a toi et bienvenue sur Macgénération :up: le Copa Cabana des jeunes switcheur en manque d'infos et de sensations.

surement un defaut de la batterie, ou des connectiques internes, mais quasiment sur que c'est un problème hardware.
Vu que tu viens juste de l'acquérir je ne te dirais qu'une chose : SAV.

:up:
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
J'ai une autre petite question, j'ai acheté mon mac sur une boutique online (neuf), je peux donc aller dans un centre de services agréé pour qu'ils me remplacent ma batterie? Il faudra la commander ou ce sera fait sur place? Je n'ai besoin que du numéro de série?

Merci encore.
 
Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
J'ai une autre petite question, j'ai acheté mon mac sur une boutique online (neuf), je peux donc aller dans un centre de services agréé pour qu'ils me remplacent ma batterie? Il faudra la commander ou ce sera fait sur place? Je n'ai besoin que du numéro de série?

Merci encore.

normalement oui, pointe toi chez un Apple certified je sais plus quoi et montre ton problème, ils t'expliqueront la marche à suivre.