Problème batterie sous IOS 13.2.3

Sebheroes

Membre confirmé
23 Novembre 2019
24
3
48
Bonsoir

Est ce que l’un d’entre vous aurez des soucis d’autonomie sur son IPhone avec IOS 13.2.3?
a7a408611e5c750a25beae9b8fca9e35.jpg


Le mien a une capacité de 96% au niveau usure mais alors cela fait plusieurs fois que il fond au niveau batterie et des fois sans rien faire [emoji36][emoji36]

Merci pour vos retour
 
96 % c'est super ;)

Merci c’est gentil c’est un échange que j’ai eu pendant ma garantie lors d’une mise à jour corrective de IOS10 qui avait provoqué un problème au niveau appareil photo c’était début Octobre 2017
Mais la niveau de ma batterie find ces derniers temps [emoji15][emoji15]
 
Et bien le niveau de charge je dis bien de charge et non pas de l’usure de la batterie, descend rapidement et parfois passe de 70 à 62% d’un coup par exemple
 
Ça fait pareil iPhone éteint?
 
Même problème sur un SE. En revanche, autant iOS m'indique une capacité maximum de 90%, autant coconut battery m'indique 74% (j'aurais plutôt tendance à croire le second compte tenu des 400 cycles de la batterie).

Coconut Battery ? Je ne connaissais pas chest bien?
Elle te permet de compter les cycles de charge?
 
Dernière édition:
Au début du passage à IOS 13 j'ai aussi ma batterie qui semblait se vider bien trop rapidement mais cela semble aller mieux depuis quelques jours, pourquoi, mystère pour moi mais probablement des "trucs" qui doivent user la batterie en tâches de fond...
 
Bonsoir

Est ce que l’un d’entre vous aurez des soucis d’autonomie sur son IPhone avec IOS 13.2.3?
a7a408611e5c750a25beae9b8fca9e35.jpg


Le mien a une capacité de 96% au niveau usure mais alors cela fait plusieurs fois que il fond au niveau batterie et des fois sans rien faire [emoji36][emoji36]

Merci pour vos retour
Bonjour,
Oui je confirme que depuis le passage à IOS 13.2.3 sur mon iPhone 6S, l'autonomie de la batterie est catastrophique même après avoir désactivé tout ce qui peut être désactivé. Je précise également que ma batterie a été remplacée il y a tout juste un an et qu'il n'y avait aucun souci d'autonomie avant cette mise à jour. Pire encore, le temps de m'inscrire sur ce forum , je suis passé de 100% à 73% en 10mn et l'appareil peut à présent être utilisé comme plaque chauffante ! Sans compter les emails, pour lesquels je peux visualiser les objets des emails mais pas leurs contenus ! Si j'ouvre un email, j'ai la roue chargement qui tourne en boucle et si je ne fais rien, elle restera ainsi jusqu'à ce que la batterie arrive à épuisement (très rapide sur ioS13 !). Pour valider l'email d'inscription sur ce forum, j'ai dû utiliser sur mon iMac, bref je regrette amèrement d'avoir installé cette mise à jour, et je conseille à tout ceux et celles qui n'ont pas encore fait le pas, de continuer de patienter s'ils ne veulent pas avoir dans leurs poches un gadget inutile de plusieurs centaines d'euros ! Reste plus qu'à patienter qu'un énième correctif règle ces problèmes et cela avant la sortie IOS14 en juin 2020 qui apportera aussi son lots de bugs !