iPhone 6 Problème batterie

Alek91

Membre confirmé
21 Avril 2010
42
0
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (et peut etre la mise à jour vers iOS 10.3.1), mon iPhone s'éteint à 56% de batterie restante. Il est ensuite impossible de le rallumer avant de le recharger.

Avez-vous une idée du problème ou de comment le régler ?

Merci

Le mieux est d'aller directement à l'Apple Store dans ces cas là, mais ils vont te facturer le changement de batterie, 101€ si ton iPhone n'est plus garantie ou si tu n'as pas souscrit à l'Apple Care

Mais il y a 4 jours elle descendait jusqu'à 5% normalement. J'ai pris une app qui me dit "93.9% de santé de batterie" pour voir.
Vous pensez pas que ca peut être un problème de soft ?

Afin d'écarter les problèmes logiciels, effectue une restauration de ton téléphone avec une remise de sauvegarde. Si le problème persiste, tente sans remettre la sauvegarde.

Si cette opération ne résout pas le problème, celui-ci est alors matériel malheureusement. ;)

Ce n'est pas obligatoirement un problème matériel. Mon iPhone 6 m'a posé le même problème. Durant des mois, il pouvait s'éteindre à 50, 40, 30 ou 20 % de batterie, de manière aléatoire, et il me fallait le recharger pour qu'il accepte de se rallumer. Une restauration n'y a rien fait. J'ai supporté cela durant quelques mois en me disant qu'il allait falloir que je l'apporte à l'Apple Store. Jusqu'au jour où une mise à jour de iOS (je ne sais malheureusement plus laquelle) a résolu le problème. Depuis, la batterie fonctionne à merveille.