Problème batterie

Elliotram07

Membre enregistré
14 Septembre 2011
3
0
Bonjour,
Voilà je suis nouveaux sur ce forum, j'ai fouillé un peu sans trouver quelqu'un ayant eu le même problème que moi donc je me permet de créer une nouvelle discussion.

Voilà j'ai un MacBook (unibody) depuis maintenant 1 an, et récemment j'ai eu un problème de batterie : avant son autonomie était de 6h environ et elle est passé à 2h...

Je viens de racheter une batterie mais là c'est toujours le même problème, très peu d'autonomie !! J'ai essayé avec un autre chargeur, sans résultat.

Par contre je pense qu'il y a peu être un problème avec le voltage, je vous donne les caractéristiques de mon mac :

Capacité de charge complète (mAh) : 4077
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 5
Conditions : Bonne
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : -2280
Tension (mV) : 11540

Voilà je suis vraiment perdu, j'espère pouvoir éviter d'aller chez le réparateur :)

Merci d'avance !!
 
Désolé je n'ai pas trouvé une section pour les MacBook unibody...:(

Oui je viens de faire mes mises à jours, et dans le moniteur d'activité je ne sais pas trop comment voir quelle application consomme le plus... J'ai mis en pièce jointe ce qu'il m'affiche. j'ai l'impression que c'est mon application Itunes qui consomme...

En tout cas merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide,
 
Oups, désolé alors...

Je renvoi la pièce jointe avec "toutes les opérations"... Je ne sais pas où je peux voir la consommation, et je ne vois pas ce que je dois supprimer.

Merci pour vos réponses :)