ma réponse va te paraître encore + bete peut-être, mais en double-cliquant sur ton fichier, tu en reviens au même, non ?sharky a dit:depuis que j'ai réinstallé mon système, je ne peux plus glisser des doc sur l'icone pour l'ouvrir, je suis obligé de passer par le menu. Une solution à part réinstaller le programme ?
merci !
au passage, c'est quel système que tu as réinstallé ???????, sinon, fais la P-RAM, ou en prenant les informations de ton fichier (pomme-i), choisis ouvrir avec photoshop, j'espère que ça ira !!!!! :zen:sharky a dit:euh non c'est par ex des fichiers PDf que je veux ouvrir dans Photoshop (mais qui odivent s'ouvrir dans appercu si on double clique).
sharky a dit:euh non c'est par ex des fichiers PDf que je veux ouvrir dans Photoshop (mais qui odivent s'ouvrir dans appercu si on double clique).
Regarde ton écran droit dans les pixels, une batte à la main, et vraiment, la P-RAM n'a rien fait ????? :hein:sharky a dit:merci mais ne fait ce qui est étonnant c'est que photoshop se lance bien, mais le document ne s'ouvre pas, donc ta solution revient au même.