M manucosma Membre actif 5 Août 2005 121 2 Belgique 11 Novembre 2007 #1 bonjour a tous, voila mon bluetooth ne detecte pas mon clavier sans fil, pour ma souris pas de probleme.... keski cloche ?
bonjour a tous, voila mon bluetooth ne detecte pas mon clavier sans fil, pour ma souris pas de probleme.... keski cloche ?
Zyrol Mod'eau Club iGen 1 Octobre 2003 3 799 279 44 Sur l'eau loris.minvielle.free.fr 11 Novembre 2007 #2 manucosma a dit: bonjour a tous, voila mon bluetooth ne detecte pas mon clavier sans fil, pour ma souris pas de probleme.... keski cloche ? Cliquez pour agrandir... les piles sont encore bonne dans ton clavier sans fil ? :siffle:
manucosma a dit: bonjour a tous, voila mon bluetooth ne detecte pas mon clavier sans fil, pour ma souris pas de probleme.... keski cloche ? Cliquez pour agrandir... les piles sont encore bonne dans ton clavier sans fil ? :siffle:
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 48 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 12 Novembre 2007 #3 Zyrol a dit: les piles sont encore bonne dans ton clavier sans fil ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Même problème avec un nouveau clavier sans fil piles neuve testé config MBP 2.4 et OS X 10.5 Je teste demain le clavier sur un autre Mac :mad:
Zyrol a dit: les piles sont encore bonne dans ton clavier sans fil ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Même problème avec un nouveau clavier sans fil piles neuve testé config MBP 2.4 et OS X 10.5 Je teste demain le clavier sur un autre Mac :mad:
M manucosma Membre actif 5 Août 2005 121 2 Belgique 12 Novembre 2007 #4 tu as raison, c'etait bien les piles probleme le sans fil est un "bouffeur de piles !!, va falloir investir dans des piles rechargeables...:hein:
tu as raison, c'etait bien les piles probleme le sans fil est un "bouffeur de piles !!, va falloir investir dans des piles rechargeables...:hein: