problème Bluetooth MacBook Pro

sebao94

Membre enregistré
13 Avril 2011
4
0
48
Bonjour à tous,

Désolé je vais me faire remarqué car certainement le problème a été relevé.

J'ai perdu ma connexion bluetooth et je ne peux plus utiliser ma souris apple.

Sur ma barre d'outil à la place de l'icône habituel pour le bluetooth, j'ai comme un combiné de téléphone filiaire en guise d'icône bluetooth, et il me dit que je ne pas connecter un élément bluetooth comme ma souris.

Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer ma connexion que je puisse utiliser ma souris.

J'ai bidouillé un peu sans résultat (faire une réinstallation de Snow Léopard, par exemple)

D'avance merci pour votre aide, et encore désolé s'il existe une réponse à mon problème qui a été déjà posté, mais après un survol rapide je n'ai pas trouvé.

A bientôt

Bonjour à tous,

Désolé je vais me faire remarqué car certainement le problème a été relevé.

J'ai perdu ma connexion bluetooth et je ne peux plus utiliser ma souris apple.

Sur ma barre d'outil à la place de l'icône habituel pour le bluetooth, j'ai comme un combiné de téléphone filiaire en guise d'icône bluetooth, et il me dit que je ne pas connecter un élément bluetooth comme ma souris.

Je voudrais donc savoir s'il y avait moyen de récupérer ma connexion que je puisse utiliser ma souris.

J'ai bidouillé un peu sans résultat (faire une réinstallation de Snow Léopard, par exemple)

D'avance merci pour votre aide, et encore désolé s'il existe une réponse à mon problème qui a été déjà posté, mais après un survol rapide je n'ai pas trouvé.

A bientôt

Salut

C'est toujours pareil... :(

Donnez votre config quand vous avez un soucis !!

C'est quoi comme mac ? de quand il date ?

Désolé,

Mon mac est un MacBook Pro de juillet 2008, c'est un 15" de base (désolé je ne l'ai pas sous la main donc je peux pas te donner la cadence du processeur)

En espérant que cela te suffira, sinon je mettrai les précisions plus tard, quand j'aurai mon mac sous la main.

Si tu peux me répondre sans ces précisions je te remercie par avance.

Bonne journée

Les cases sont-elles cochées?

Je n'ai pas accès à cet écran.
En fait j'ai une icône qui ressemble à cela dans ma barre outil en haut (voir pièce joint capture écran barre d'outil) et j'ai mis deux capture d'écran sur mes préférences système et réseau.

Je ne sais pas quoi faire pour récupérer ma connexion bluetooth.
Je me demande si elle n'a pas grillé ?

Si non pour information voici le profil de mon mac :
MacBook Pro 15" - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo avec 2Go Ram il date de juillet 2008.

Merci pour vos aides et conseils.

Bonne soirée.

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a 3 jours. La résolution est simple :
 option P R au démarrage

Mais depuis même si l'icône est réapparu et que visuellement tout va bien le bluetooth est HORS SERVICE ! :rateau:

Quelle pièce tau-il changer ? :(