Problème Bluetooth reconnu mais non fonctionnel

Yoan8306

Membre confirmé
28 Novembre 2018
19
0
38
Bonjour,
J’ai effectué une installation de Mac OS sierra sur mon laptop Toshiba satellite à l’aide de unibeast et multibeast. Tout fonctionne correctement. J’ai fais fonctionner la carte wifi une atheros 9565 avec iofamily.kext et lilu.kext cela fonctionne correctement . Seul problème le Bluetooth qui est reconnu mais ne permet d’être détectable et de détecter n’importe quel appareil.
Avez vous des idées? Ci dessous la photo Bluetooth

39a4c6e46156cbe944e4b46c6d5fd970.jpg

Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Toujours rien? Je suis passé sur os Mojave avec mes même kexts et toujours d’amélioration... besoins d’aide s’il vous plaît . Merci
 
Bonjour,
Tu as quoi comme mac ?
Perso j'ai eu quelques soucis avec le mien, des fois il ne se connecté pas, j'ai changer la carte AirPort (très facile a faire) et depuis tout marche impeccable.
https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remp...+du+MacBook+Pro+13-Inch+Unibody+mi-2012/10363

Salut Stevie,
Merci de ton aide. Malheureusement ce n’est pas un mac. C’est un pc TOSHIBA SATELLITE C55-A-1GT sur lequel j’ai installé Mac OS Mojave dessus. C’est un hackintosh. Du coup je pense que mon problème viendrait d’une mauvaise configuration du matériel ou de certains kexts manquants.
 
Salut Stevie,
Merci de ton aide. Malheureusement ce n’est pas un mac. C’est un pc TOSHIBA SATELLITE C55-A-1GT sur lequel j’ai installé Mac OS Mojave dessus. C’est un hackintosh. Du coup je pense que mon problème viendrait d’une mauvaise configuration du matériel ou de certains kexts manquants.

Désolé mais c’est pas dans mes compétences lol je ne pourrait pas plus t’aider